Lorsque Franklin découvre que Teddy vend désormais directement à Louie et Jerome, sa décision est prise : il va se retirer du trafic de drogue. Il supporte mal cette trahison venue de sa propre famille. La tentative d'assassiner Kane échoue misérablement, et Buckey est gagné par le stress. Leon, qui rêve de fuir son quotidien, propose une nouvelle fois à Wanda de partir avec lui.
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (3)
les ailiers se font la guerre.. Y'a un côté GoT ^^"
Punaise, sans le savoir Louie lui a rendu service, il peut tranquillement se retirer, mais j'ai du mal à croire que Teddy va lâcher l'affaire aussi facilement