Franklin commence tout doucement à envisager un avenir serein aux côtés de Veronique quand une nouvelle l'anéantit : ses comptes offshore ont tous été vidés. En tout, ce sont 73 millions de dollars qui ont disparu. Il est convaincu que seul Teddy a pu faire le coup et tente de le retrouver, en demandant de l'aide à Oso et Louie. De son côté, Avi est à la merci de Ruben.
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (11)
Quel final ! Tout part en vrille et tout est ouvert. La dernière saison va être ouf.
ça devient le bordel y a tout qui putain d explose x)
Final Magistral qui annonce une saison 6 explosive 😱
Dommage, je l'aimais bien le Harry !
Sans la mere sa aurait etait parfait son depart, maintenant tout le monde dans la merde, tout le monde va voire la vérité éclater. Le kgb met la merde.. pauvre avi... je l'aimer bien. Et on laisse une meuf surveiller sans arme quel mauvais agent ils font...
Beau final, la bande son parfaite dans cet épisode. C'était sur que Teddy allait faire ça. Quant à Franklin, il a dépassé le point de non retour là, plus personne n'est à l'abri. Hâte de voir la dernière saison.
OMG ce final !!!! Cette tension qui ne fait que monter crescendo pendant 50min jusqu'à cette fin.... ouaw ca promet du très lourd pour la dernière saison 🔥
Incroyable épisode. VRAIMENT
Cet épisode était OUF ! J'ai adoré. Cette tension qui monte sans jamais s'arrêter, tout les personnages sont dans la merde, on sent que c'est le début de la dernière ligne droite. La dernière saison va être violente. "You are now about to witness the strenght of street knowledge"
Quel final ❤️ ça annonce une sacrée saison 6