×
Chargement en cours

Out

25K membres

Tout droit sortis de prison, les membres de SAMCRO se réunissent en famille. Il devront se confronter aux nouveaux membres des forces de l'ordre de Charming et rétablir leurs affaires.

L'avis de BetaSeries
Trois héros solitaires qui font leurs preuves sur Canal+

Parfois, on a juste envie de regarder un homme tirer sur quelqu’un sans chercher à savoir pourquoi. Ou de suivre l’histoire d’un type qui est prêt à passer tout le monde à tabac parce qu’on l’a regardé de travers. La rage et la violence de ses héros trouvent leurs sources dans leur passé alors apprenez à connaître ces trois séries souvent agressives, parfois émouvantes. Leur point commun ? Une écriture au cordeau qui développe avec justesse leurs sentiments et leur environnement difficile.

Un Marshall, six saisons, le même Stetson. Justified est un western des temps modernes avec le héros marshall qui fait régner l’ordre et la morale à sa façon. Raylan Givens (Timothy Oliphant) vient de revenir dans son Kentucky natal pour attraper des criminels. Et tout comme un Mayor of Kingstown par exemple, tous les personnages dans cette série semblent… pas très catholiques voire méchants. Ce qui les rend encore plus intrigants. À sa sortie, Justified a connu un succès critique, mais le succès populaire a moins suivi. Aujourd’hui, si elle est toujours placée dans le panthéon des excellentes séries, on l’oublie petit à petit. La première saison contient des épisodes clôturés avec une affaire de la semaine, mais c’est à partir de la saison 2 où le fil rouge occupe de plus en plus de place pour finalement devenir une vraie série feuilletonante. Et c'est d'actualité puisqu'il y a un revival en développement.

EZ (JD Pardo) est le fils doué d'une fière famille latino, dont le rêve américain a été étouffé par la violence des cartels. Désormais, son besoin de vengeance le pousse vers une vie qu'il n'a jamais voulue et dont il ne pourra jamais sortir. Le gang des Mayans Motocycle club avait été introduit dans Sons of Anarchy et sans forcément partager des personnages en commun, Mayans MC est un spin-off de la série. Au début, EZ va devoir faire ses preuves pour intégrer le gang, puis sa vie prendra un autre tournant. On y retrouve le même ton que dans la série mère, un anti-héros qui a besoin de sa communauté dans le fond mais qui ne veut l’aide de personne par fierté. Avec quatre saisons à son actif, elle continue ce qu’avait commencé à faire Sons of Anarchy : un groupe de marginaux souvent sous-estimés par la population, avec un code d’honneur propre plein de testostérone et des personnalités fortes qui doit surmonter plus de peines qu’on ne le croit. Derrière le projet, Elgin James, mais également Kurt Sutter crédité comme producteur exécutif. Terminée au bout de quatre saisons, le Mayans MC saura vous conquérir.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E02 - Booster

Commentaires (19)

Bon dieu que c'était long et chiant... Pour un épisode de reprise, c'est hyper moyen. Je comprend pas pourquoi Clay, qui est d'habitude super pragmatique, cherche les ennuis (que se soit avec Hale ou les Russes) Le club gagnent énormément d'argents je comprend pas trop.

emulact

Ça commence très fort entre promesses, nouvelles alliances et policiers déterminés à choper les SOA. Jax est adorable avec ses gosses et ses scènes avec Tara était mignonne (et drôle) même si des fois je la regarde, je les regarde et je me surprend à me demander ce qu'il lui trouve, pas physiquement, mais qu'est ce qu'il fait qu'il l'aime quoi? Enfin, je sais pas trop. En tout cas je préférai Tara sans la frange, elle fait plus vieille avec, et les cheveux de Jax me manque déjà...

*deanwinchester

Très bon épisode, très bon début de saison qui replace bien l'histoire dans le temps. Je n'ai pas vraiment aimé la saison 3, la saison 4 s'annonce plus intéressante.

CW69

Sa demarre bien domage qu'on est as vu un petit peu de prison

dixo

Un début de saison très bonne ! On retombe direct dedans !

Lil.Soniiia

On reprend très fort. D'abord rattraper les 14 mois passés. Puis mettre d'équerre le business. Et comme toujours c'est pas dans la dentelle.

NeoReloaded

Excellente reprise mais le fait de ne faire que deviner ce qu'il s'est passé pendant l'année de prison est bien dommage !

eb51

En demi-teinte. Ça fait bizarre de sauter dans le temps comme ça, sans qu'il ne se passe rien de sanglant chez les SAMCRO alors que d'habitude chaque jour c'est l'apocalypse. J'ai kiffé la fin avec le bloody wedding, je ne m'y attendais pas du tout.

Laurinette5

Une bonne grosse reprise qui démarre bien. Tout est déjà mis en place entre les nouveaux flics(de San José finalement et pas de Sanwa), le procureur, les sons, Gemma et Hale. Juste de dommage de pas avoir leur passage en zonzon. Mais on fera sans vu c'est compensé par du lourd et j'ai hâte de voir les conséquences de la mort du flic infiltré. En tout cas comme dans le 3x13, on pouvait sentir qu'il allait se passer quelque chose avec ici Otto. Le gros de l'épisode correspond au deal avec les russes. Les russes profitaient des armes irlandaises(ils en gardent pour eux quoi) et du profit pendant le séjour des sons en prison mais ces derniers s'occupent du problème mdr. On verra si le meurtre des russes a des conséquences car on peut supposer qu'il y aura des représailles. Ce que je trouve bizarre c'est qu'on dise que sans les armes, les russes n'avaient rien.. Ils avaient les 2m quand même mais plus les armes promises par Jimmy. Le marché de ce dernier était plus rentable mais bon au final ils récupèrent les armes. Et les sons n'avaient que 20% et en sortant ils passaient à 50% mais en devant payer un % sur le transport, le temps qu'ils se remettent en place vu que les russes s'en occupent. Étrange que les irish confient leur armes aux russes. Concernant SAMCRO, Ils s'occupait des armes + de leur deal avec les Mayans alors que la plupart étaient en taule, ce qui n'est pas cohérent. On peut noter aussi que les sons ont peu d'argent au final, pourtant avec tout ce qu'ils font comme business... Enfin Jimmy n'était pas une taupe et les irlandais auraient pu le tuer eux même et garder leur arme(enfin quoique non ils ont besoin de les vendre ^^). Par contre que dit Clay à Alvarez à la fin? En vrac, Hale construit pour accueillir les gens de Stockton avec Oswald comme vendeur de terrain, Unser et ses problèmes persos(son camion il le trouve apparemment via son ex société, camion qui sort sans problème de la fête) et enfin Jax qui pense à partir -j'aurais pas cru au vu des événements récents- comme si il savait pour les lettres, que sa mère découvre(le père de Opie à l'air de savoir également). Ah oui la course avec les flics était bien cool même si le flic a rien fait de mal.

stringer27

(null)

skyy

ça reste une des meilleures séries que j'ai eu le plaisir de voir. Les intrigues sont toujours efficaces et les acteurs très bons. J'espère cette saison aussi bonne que les autres. En tout cas, l'épisode 1 a été à la hauteur de mes espérances.

dimdes

La série ne commence pas sur les chapeaux de roue, mais avec un épisode riche, et plein, qui conclue les évènements de la saison précédente, tout en installant ceux qui suivent. Une série qui est vraiment arrivé à maturation, un très grand cru. Vive SoA.

Awle

Super épisode, l'ambiance de cette série me manquait !

Owneal

Épisode cool mais il y a bien 20 minutes de chiantes au milieu. Bon et puis Tara la demoiselle d'honneur ça m'a donné envie de mettre 1/5, putain c'est si dur que ça pour les séries d'insérer une vieille amie d'enfance pour se rôle ?

Ck

Quelqu'un connait la qualité des Subs "ASAP" ? Enfin ceux de Tv Subtile

WhiteChuck

Whouw effectivement, ça commence au quart de tour !

Shook

Petit avant gout d'une saison 4 digne des précédentes :)

papa_ours39

Séries similaires (14)

Peaky Blinders
Peaky Blinders
Sur écoute
Sur écoute
Les Soprano
Les Soprano
The Shield
The Shield
Mayans M.C.
Mayans M.C.
Justified
Justified
Animal Kingdom
Animal Kingdom
Kingdom (2014)
Kingdom (2014)
Love/Hate
Love/Hate
Gangland Undercover
Gangland Undercover
Outsiders
Outsiders
Scoundrels
Scoundrels
Bikie Wars: Brothers in Arms
Bikie Wars: Brothers in Arms
The Devils Ride
The Devils Ride