×
Chargement en cours

Sweet and Vaded

19K membres

Les Sons entament la reconstruction de leur quartier général dans une boutique en centre-ville. Plus déterminée que jamais à épingler les motards pour la fusillade de l'école, Patterson continue de faire pression sur Nero.

L'avis de BetaSeries
Trois héros solitaires qui font leurs preuves sur Canal+

Parfois, on a juste envie de regarder un homme tirer sur quelqu’un sans chercher à savoir pourquoi. Ou de suivre l’histoire d’un type qui est prêt à passer tout le monde à tabac parce qu’on l’a regardé de travers. La rage et la violence de ses héros trouvent leurs sources dans leur passé alors apprenez à connaître ces trois séries souvent agressives, parfois émouvantes. Leur point commun ? Une écriture au cordeau qui développe avec justesse leurs sentiments et leur environnement difficile.

Un Marshall, six saisons, le même Stetson. Justified est un western des temps modernes avec le héros marshall qui fait régner l’ordre et la morale à sa façon. Raylan Givens (Timothy Oliphant) vient de revenir dans son Kentucky natal pour attraper des criminels. Et tout comme un Mayor of Kingstown par exemple, tous les personnages dans cette série semblent… pas très catholiques voire méchants. Ce qui les rend encore plus intrigants. À sa sortie, Justified a connu un succès critique, mais le succès populaire a moins suivi. Aujourd’hui, si elle est toujours placée dans le panthéon des excellentes séries, on l’oublie petit à petit. La première saison contient des épisodes clôturés avec une affaire de la semaine, mais c’est à partir de la saison 2 où le fil rouge occupe de plus en plus de place pour finalement devenir une vraie série feuilletonante. Et c'est d'actualité puisqu'il y a un revival en développement.

EZ (JD Pardo) est le fils doué d'une fière famille latino, dont le rêve américain a été étouffé par la violence des cartels. Désormais, son besoin de vengeance le pousse vers une vie qu'il n'a jamais voulue et dont il ne pourra jamais sortir. Le gang des Mayans Motocycle club avait été introduit dans Sons of Anarchy et sans forcément partager des personnages en commun, Mayans MC est un spin-off de la série. Au début, EZ va devoir faire ses preuves pour intégrer le gang, puis sa vie prendra un autre tournant. On y retrouve le même ton que dans la série mère, un anti-héros qui a besoin de sa communauté dans le fond mais qui ne veut l’aide de personne par fierté. Avec quatre saisons à son actif, elle continue ce qu’avait commencé à faire Sons of Anarchy : un groupe de marginaux souvent sous-estimés par la population, avec un code d’honneur propre plein de testostérone et des personnalités fortes qui doit surmonter plus de peines qu’on ne le croit. Derrière le projet, Elgin James, mais également Kurt Sutter crédité comme producteur exécutif. Terminée au bout de quatre saisons, le Mayans MC saura vous conquérir.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E08 - Los Fantasmas

Commentaires (32)

Vraiment Toutes Des Pouffs

BarlouKing

Un épisode vraiment mauvais. Enfin, il a le mérite d'avancer dans ce truc bidon que Tara prépare depuis X épisodes, pour un rendu finalement très pauvre. L'histoire avec le trans, Jax qui bute la mère normal, fin bon c'est vraiment pour meubler, rien d'intéressant.

emulact

Un de mes épisodes préférés !

M-Tolstoi

Mon dieu Tara c'était machiavélique ! Mais tellement bien pensé. Autant c'est bien fait pour Gemma parce que sa violence et sa paranoïa ça suffit, autant ça me fait de la peine pour Jax parce que lui mentir comme ça et le manipuler de cette façon ça craint quand même. Et connaissant Sutter ce secret risque de ressortir surtout que plein de personnes sont au courant. Je suis quand même sur le cul. Sinon le reste était pas mal même si dans son délire de faire toujours plus trash et hardcore je trouve que Sutter exagère vraiment ça en devient absurde. Déjà l'histoire avec Venus, ensuite au début quand les gens passent à côté des sons au nouveau QG et le mec dit à sa nana "watch out" ça va calmez vous mdr et les deux en train de baiser à la prison juste en dessous de Nero, Jax qui re-propose la solution August Marks aux irlandais comme s'il avait toujours pas compris. Bref il y a eu quelques moments assez maladroits, pas crédibles et mal joués ça m'a pas plu. J'aurais bien aimé qu'ils développent un peu plus chaque personnage au lieu de laisser Venus parler pendant 3 plombes ou au lieu de faire répéter aux persos tjrs les mêmes choses. Par exemple il s'est clairement passé un truc avec Jax dans le studio pedoporno j'aurais aimé un peu plus d'approfondissement. Je trouve que Charlie a bien joué ses scènes de pleurs sinon mdr... Sinon Barosky qui dit qu'il s'occupe du corps d'Alice ça va avait l'air louche j'espère qu'il ne vas pas piéger Jax...

*deanwinchester

La mere de Vénus ptn elle me donnait la gerbe sisi rat ! c'était trop drole ptn tara !! elle est incroyable mais ptn jax ça m'a fait beaucoup de peine

illo

Felicitation Rat Boy!

dixo

Manifance Manipulation

dixo

À chaque fois qu'il y a Venus, Tig me fait mourir de rire !

PeacexE

Comme j'me suis marrée! J'ai adoré cet épisode !

Haztlen

L'intronisation de Ratboy : trop drôle, comme il paniquait le pauvre ;-) Tig qui est tout émoustillé dès qu'il est en présence de Vénus. Je sens qu'on va avoir droit à des situations bien cocasses. Sinon on comprend enfin le plan de Tara et c'est très culotté. Gemma a compris la manœuvre, elle ne va pas rester tranquille dans son coin sans rien faire.

NeoReloaded

Très bon épisode ! Tara protège ses enfants de ce milieu et elle a raison. La proc est au taquet, je me demande ce que cela va donner au procès de Tara

slamslam

Cet épisode était particulierement exceptionnel avec des passages à la fois drôle et émouvant ! Et Ratboy qui rejoint enfin les membres du club. L'histoire avec Venus/vincent était plutôt pas mal et Tig carrément, énorme ^^

eb51

Quel plan de dingue de la part de Tara ! Mais qu'est que je ne la supporte plus ... Du coup elle s'est fait avortée ?

Lil.Soniiia

Je peux vraiment plus me voir Tara là, elle est allée trop loin.

elirose

je comprend tara , gemma est un poison pour ses enfants! je ne l'aurais jamais réintegrer depuis l'accident de voiture . tara est l'alegorie de l'instinct maternelle et je pense que tout les gars donnant leurs avis la dessus en disant quelle bitch ne pourront jamais comprendre . je pense que les meres de famille aurait fais ce qu'a fais tara , elle protege ses enfants avec intelligence ! super episode ! tig est genial et le trav egalement !

alphadog57

L'arroseur arrosé ! Tara devient bitch et surpasse la maitresse. Mais tout cela n'est pas fini. J'ai bien l'intronisation de Rat Boy, le pauvre comme il balisait... Peter Weller toujours aussi bon, non mais quel regard vraiment !

goldo82

What a bitch, je la supportais déjà pas avant mais là ça atteint des sommets démesurés, qu'elle se barre ou qu'elle crève mais qu'elle dégage

Little.panda

Un grand coup de théatre avec Tara !

Vacuityy

Épisode vraiment très moyen à mon goût

robbstark

Mouais, bof bof, du déja vu, j'ai l'impression qu'on fait du surplace en terme de scénar, ca sent la saison de trop à plein nez!!!

Awle

Séries similaires (14)

Peaky Blinders
Peaky Blinders
Sur écoute
Sur écoute
Les Soprano
Les Soprano
The Shield
The Shield
Mayans M.C.
Mayans M.C.
Justified
Justified
Animal Kingdom
Animal Kingdom
Kingdom (2014)
Kingdom (2014)
Love/Hate
Love/Hate
Gangland Undercover
Gangland Undercover
Outsiders
Outsiders
Scoundrels
Scoundrels
Bikie Wars: Brothers in Arms
Bikie Wars: Brothers in Arms
The Devils Ride
The Devils Ride