Dans le but d'utiliser les toilettes des filles pour échapper aux toilettes bondés des garçons, Cartman annonce qu'il est transgenre. Pendant ce temps, Randy se démène avec sa double identité de Lorde.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (10)
Un grand classique rien à dire de plus tout est parfait.
Excellent, Cartman qui se fait passer pour un transgenre afin d’aller aux toilettes des filles, avec toutes les conséquences qui en découlent ! Beaucoup d’idées drôles et trash ! Randy qui est aussi Lorde, c’est marrant, ça colle bien au thème, sans être le truc le plus délirant de l’épisode.
Meilleur épisode de la série pour moi, avec Sia qui nous fait l'honneur de chanter ! :-) Push, ow, hot! Push, ow, ow, hot! Yayaya I'm Lorde !
"Lorde est un géologue de 45 ans..." PTDR^^^^
Super épisode qui me rappelle pourquoi j'aime autant cette série ! South Park est toujours tolérant et à la pointe de l'actualité. Ils font souvent des épisodes qui en apparence sont gras, lourds et drôles mais dans le fond ils traitent de sujet actuels et les décortiquent, et le fait qu'ils consacrent un épisode aux transgenres qui se font gueuler dessus dans n'importe quelles toilettes où qu'ils aillent, c'est très bien, ça permettra peut être aux personnes qui ne sont pas sensibles au sujet de mieux comprendre et d'être plus tolérant. Bref comme d'hab, South Park a tout bon ! Bravo !
la petite innovation de la saison des épisodes qui se suive en partie mais pour le reste c'est du très bon southpark comme on l'aime !
Du très bon South Park pour ma part, avec encore une fois des références à l'épisode précédent, ce qui crée une sorte de "fil rouge". Pas pour me déplaire !
Hahaha tellement énorme.
Excellent... Par contre un south pzrk avec "fil rouge"... c'est assez bizzare
Ahahah ! Ils sont barré les scénaristes. C'est pour ça qu'on aime cette série !