Le nouveau service de transport de Timmy destiné à recueillir des fonds pour le camp d'été lui fait beaucoup d'ennemis.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (4)
J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles, pas le plus marrant de la saison et pas fan des épisodes avec Mismy et son pote... Le délire "fou du volant" m'a pas convaincu ni fait plus rigoler que ça.
Moyen convaincu : j’aimais bien l’idée des handicars et des taxis qui ne sont pas content, j’aimais bien l’handicapé qui fait tout ça pour ne pas aller en colo avec sa mère qui fait semblant de ne pas le comprendre… J’aimais encore assez l’idée que tout le monde s’achète un fauteuil pour faire handicar, même si ça ressemblait à l’épisode précédent… Mais alors, tout le passage Elon Musk et la course, ça m’est passé large au-dessus !
Shut up Mimsy !
Un bon petit south park