Lois s'inquiète pour Jordan alors que lui et Sarah continuent de se rapprocher. Pendant ce temps, Clark rend visite à Lana. Enfin, Jonathan passe de plus en plus de temps avec John Henry Irons.
Du lycée surnaturel de Teen Wolf aux champs de Smalville dans Superman & Lois, Tyler Hoechlin s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du petit écran américain. Capable d’incarner aussi bien l’intensité sombre de Derek Hale que la bienveillance solaire de Clark Kent, l’acteur était présent cette année au Festival de Télévision de Monte-Carlo avec d’autres collègues de la bande de Teen Wolf pour des retrouvailles émouvantes. À cette occasion, il revient avec nous sur son parcours entre mythe adolescent et légende super-héroïque.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Un 14eme épisode assez prévisible et mais une fois encore doté d'une réalisation et une mise en scène digne d'un vrai film, c'est clairement la force de #SupermanAndLois : nous offrir une série DC a vrai budget et plutôt bien chiadé
Uffff au top. Super bien tourner, toujour agréable à voir.
Cette série est vraiment au dessus de toutes les autres DC. J’avoue que certaines scènes ont donné froid dans le dos. Non pas qu’on s’inquiète, j’imagine que tout va bien finir, mais que c’était hyper bien tourné ! Au lieu d’annuler super-girl, ils auraient dû reboot pour reprendre ce style et cette ambiance.. on a du mal à imaginer mais perso au début je n’imaginais pas du tout ce superman marché car il venait des univers nian nian de flash, supergirl etc
Très bon épisode en effet ! Le kidnapping de Jordan sur la fin fait bien monter la pression, et ça m'a fait froid dans le dos la scène où Leslie Larr vole en arrière plan de Lois quand la caméra tourne... Le parallèle avec l'autre univers glace le sang !
Episode génial ! Entre l'attaque de Metropolis et l'enlèvement de Jordan ! Et cette fin : "Well done my son"...