Clark et Lois ne sont pas d'accord sur la meilleure façon de savoir si Ally Allston est allée dans le Monde Inverse. Pendant ce temps, John Henry fait une découverte surprenante et Lois part à la recherche de Lucy.
Du lycée surnaturel de Teen Wolf aux champs de Smalville dans Superman & Lois, Tyler Hoechlin s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du petit écran américain. Capable d’incarner aussi bien l’intensité sombre de Derek Hale que la bienveillance solaire de Clark Kent, l’acteur était présent cette année au Festival de Télévision de Monte-Carlo avec d’autres collègues de la bande de Teen Wolf pour des retrouvailles émouvantes. À cette occasion, il revient avec nous sur son parcours entre mythe adolescent et légende super-héroïque.
Commentaires (4)
L'actrice qui joue Loïs, ressemble beaucoup à celle des premiers films
En effet Lucy est très pénible, il faut espérer que les événements de cet épisode lui auront ouvert les yeux sur qui Ally est vraiment. Et puis sérieux, son entêtement à penser que Lois la déteste ? Alors qu'elle passe son temps à lui dire je t'aime et à essayer le sauver... Généralement quand une personne te répète je t'aime souvent, cette personne a pas forcément de raison de te mentir ! En tout cas j'aime la fin, un Clark possiblement humain... Bien sur on sait que ça durera pas, mais ça peut être sympa à voir ! Je m'attendais tellement à ce que Lois bousille sa couverture et crie "Clark !!" lorsqu'il se fait "siphonner", sa sœur mérite de savoir... Enfin si elle passe du bon côté bien sur.
Mais bon sang, que c'est soulant l'histoire avec Lucie. Elle est assez grande pour prendre ses décisions et tant pis si elle s'obstine dans cette voix. Et question, il vit de quoi John Henry? Il n'a pas l'air de travailler. Magie des séries ça hihi