Lois et Chrissy suivent une nouvelle piste dans l'enquête sur Mannheim, contre l'avis de Clark. Pendant ce temps, la tentative de Jonathan, Jordan et Nat de faire un geste bienveillant est compliquée par un obstacle inattendu. Enfin, Lana, Sarah et Kyle s'adaptent à leur nouvelle normalité.
Du lycée surnaturel de Teen Wolf aux champs de Smalville dans Superman & Lois, Tyler Hoechlin s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du petit écran américain. Capable d’incarner aussi bien l’intensité sombre de Derek Hale que la bienveillance solaire de Clark Kent, l’acteur était présent cette année au Festival de Télévision de Monte-Carlo avec d’autres collègues de la bande de Teen Wolf pour des retrouvailles émouvantes. À cette occasion, il revient avec nous sur son parcours entre mythe adolescent et légende super-héroïque.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Une très bonne idée le cancer de Loïs, et très bien traité jusqu’à présent
Toujours eu un peu de mal quand une série fait coucher tout le monde avec tout le monde… va falloir pas trop tirer sur ce fil, jusqu’ici la série avait un côté drama plutôt intéressant…
J'aime bien la team des jeunes justiciers avec Jordan, Jonathan et Natalie qui s'en prennent aux voleurs de voitures ! Par contre j'ai dû mal à pleinement apprécier le nouveau Jonathan, mais en même temps il n'a pas vraiment d'intrigues intéressantes... Son histoire avec la dealeuse ne m'enchante guère depuis le début. En revanche, la grosse réussite de cette série c'est encore et toujours le couple Clark/Lois, j'adore les voir se soutenir, s'engueuler, se réconcilier. C'est beau, plein d'amour, ça inspire. Du côté de Lana, je trouve que ses réactions de tout l'épisode ont été exagérées : Elle explose face à son ex, et même si sa fille la pousse à bout, c'est pas le genre de Lana... Ce "pétage de câble" arrive trop soudainement, ça aurait été plus efficace tiré sur quelques épisodes à la voir bouffée par le stress, etc...