Philip se retrouve à garder un agent du Mossad blessé lors de leur altercation pour la capture du scientifique. Elizabeth a beaucoup à faire : surveiller Martha pour qu'elle ne détruise pas la couverture de "Clark" et récupérer les dossiers qu'elle souhaitait sur le suspect du meurtre des illégaux. La disparition du scientifique provoque des réactions rapides du KGB, qui négocie avec le Mossad, et du FBI, qui cherche à avoir des informations de Nina.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (10)
Quel épisode ! On est pas loin de la perfection 👍
Quel réalisme ! Les réponses aux questions qu’on se pose (par exemple : comment les otages font leur besoin quand ils attachés). La scène dans la voiture lorsque le savant supplie pour une chance... Épisode très psychologique et réussi.
Horrible la scène des toilettes lol
Dingue ! Cette série est absolument géniale, hormis certaines ellipses Quand il y a la réunion dans la Rezidentura pour savoir comment sortir notre agent de son pétrin, on est un peu paumé la décision est prise un claquement de doigts on dirait ! et bien c'est ma série phare pour cette année, avec une Keri Russell toujours sublime et un Matthews Rhys infroissable !
La dernière discussion sur le canapé résume bien le désarroi dans lequel ils se trouvent, le côté psychologique est effectivement nettement plus développé dans cette saison.
Une fois de plus. Génial. cette saison 2 est bien plus prenante que la premiere
Remarquable épisode ! Subtil, haletant, terrible dans les sous-entendus...
Cette série est splendide !
Un des meilleurs épisodes de la série si ce n'est le meilleur. Les scènes de captivité de l'agent du Mossad, la filature en voiture et la psychologie derrière les dialogues... tout était d'un réalisme poussé à l’extrême! Vraiment une série de qualité supérieure, aucun doute pour moi !!!