Burov faisant chanter Beeman, celui-ci veut exfiltrer Nina, ignorant qu'elle est un agent triple. Philip et Elizabeth doivent travailler l'officier de la Marine devenu agent du KGB pour leurs défunts collègues, qui pourrait aussi bien être la clé pour démasquer le tueur qu'une menace pour leur mission et leur vie. Elizabeth essaie de contrôler Lucia, une espionne enthousiaste mais inexpérimentée.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (8)
Cassage de fion en bonne et due forme !!^^^^
Lee Tergesen !! Quel acteur 😍
Fan de Keri Russell!
Un peu moins d'action mais ça nous permet d'admirer Keri Russell qui est juste superbe dans cet épisode
Keri Russel est juste superbe
Moins bien que le dernier, mais il faut bien faire avancer l'intrigue et développer la relation de couple entre les deux agents, et cet épisode s'en occupe plus que correctement. +1 étoile pour Elizabeth que j'ai trouvé superbe
Je plussoie
Après un épisode bien plus qu'excellent la semaine dernière on a droit à quasiment l'inverse, beaucoup moins bien que ce à quoi la série nous a habitué...