Philip planifie avec un de ses contacts le piratage de l'ébauche de ce qui sera Internet. Elizabeth découvre que Luisa a son plan et comptait tuer Larrick par vengeance personnelle. Nina se prépare avec le KGB à passer au détecteur de mensonges pour le FBI.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (16)
"serrez l'anus avant de répondre" ^^^^
Je pense que Nina a des sentiments contradictoires envers Stan. Elle l’aime (encore) et le déteste (depuis qu’elle a compris qu’il avait tué son ami). L’un n’empêche pas l’autre et c’est assez fréquent. Quant à Oleg, je pense qu’il l’a grillée quand il lui a demandé comment elle avait connu Stan (sous entendu, elle l’a connu avant de le faire connaître au KGB donc traîtresse). (3ans après vos commentaire lol)
Nina est bien du côté des Russes! Bravo, les scénaristes ont réussis à me faire douter jusqu'au bout.
oui SFU for ever !
Oups désolée des grosses fautes, j'ai honte
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'elle s'est mise à le détester quand elle a appris qu'il était responsable de la mort de son ami et qu'en plus il lui a menti en lui disant qu'il ne savait pas qui l'avait tué. Il y a aussi le fait qu'elle s'est fait décoré par son boss quand il lui offre une promotion. Elle jure fidélité à la mère patrie et c'est certainement à ce moment là qu'elle a du se sentir honteuse de trahir ainsi son pays alors que ce dernier la félicite et lui donne sa confiance. C'est cet ensemble de chose qui a fait qu'elle s'est dénoncée (encore une fois ce n'est que mon interprétation personnel). Merci pour l'avatar ;-) la photo est celle de ma citation préféré toutes série confondu : "Tu peut pas capturer cet instant il s'est déjà envolé"
C'est quand elle (Nina) a appris que son contact au fbi avait tué son ami, quelle a décidé de tout avouer. D'ailleurs à la fin de l'entretien avec le boss du cgb, si vous vous souvenez bien elle insinue qu'elle sera plus utile à son pays en tant qu'agent double que morte... Elle veut se venger tout simplement.
Je n'arrive pas à cerner le reel but de Nina ? On est d'accord que oleg n'est pas au courant que Arcady par le passé avait grillé Nina en tant qu'espionne pour le FBI
Pas mal, pas mal. La saison commence a ce remplir par ce qu'elle peut développé. mais je ne lui en veut pas. épisode de remplissage ou pas ça reste très bon