Philip et Elisabeth se rapprochent dangereusement du groupe de la CIA chargé de la guerre d'Afghanistan. Philip est mis sous pression pour faire son choix sur l'avenir de Paige.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (17)
Très intense cette scène d'arrachage de dents. Bons jeux d'acteur
J'ai pas très bien compris : ils ont des gens pour opérer Elizabeth qui s'est prise une balle mais pour une dent y'a personne ? Après j'adore toujours la série mais là j'ai trouvé ça incohérent !
Encore un excellent épisode...
Cet épisode est absolument magnifique. Et la scène de l'arrachage de dent est juste grandiose. je pourrais passer des heures à regarder cette série. tout y est tellement parfait.
La course poursuite a fait grimper mon coeur (j'en ai un à ce qu'il paraît quand même) dans les tours ! Les yeux d'Elizabeth quand il lui arrache les dents m'a fait partager sa douleur pendant un court instant, grandiose !
La scène de la dent ! Quel talent cette Keri Russell !!!
Excellent, comme d'habitude. Y'a pas un seul petit défaut qui trouble l'épisode. Acteurs brillants, scénario de génie et ambiance parfaite, ... A force on ne sait plus quoi dire !
Cette série est vraiment un bijou d'écriture. Tellement de scènes où chaque détail compte. La discussion dans la chambre où la nudité de Keri Russell n'est pas gratuite mais sert le fond de la discussion, les retrouvailles des deux agents secrets russes avec l'hymne américain en fond sonore pour appuyer l'ironie de la chose, le changement de tableau dans l'ambassade pour signifier sans scène putassière que Gorbatchev a été élu... Brillant. Encore !
Excellent!!! Le jeu du chat et de la sourie, l’émotion retransmise des retrouvailles après la fuite réussie et tout de suite après l'arrachage de dents tellement bien réalisé... Cet enchainement me fait mettre 5 étoiles à cet épisode sans même devoir y réfléchir! Tout parait si réel quand on regarde les événements se dérouler, sans parler de la mode vestimentaire, des voitures, de la musique et même la mentalité d’époque qui sont tous fidèlement retranscrits! De la tuerie a tous les niveaux pour moi The Americans! Cette saison s'annonce comme étant la meilleure avec tous ces très bons épisodes depuis la reprise, j'en redemande!