Philip et Elizabeth se préparent à l'idée d'utiliser une adolescente pour leur plan. Avec l'anniversaire de Paige qui approche, leurs tensions s'intensifient. Stan a du mal à se confronter à ses erreurs en tant que mari et s'enferme dans le travail, au point d'en devenir paranoïaque. Nina se voit offrir une chance d'être libérée si elle parvient à faire avouer sa co-détenue.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (16)
Grosse BO encore une fois!!!!
J'adore cette série !!!!!!
Que j'adore, cette série pour nous mettre tout de suite dans l'ambiance avec ces costumes et surtout ces lunettes qui couvrent la moitié du visage. Yazoo, pas ma musique, mais quelle bonne idée de l'incorporer dans ces scènes avec la pseudo ados. Une superbe scène le repas avec le pasteur, le travelling filmé depuis la cuisine partant du Philip à Elizabeth avec le montant en bois les séparant, Le fossé s'agrandit entre eux.
Oui kimberly est la baby Sitter du gars qui vend sa maison, c'est pour ça qu'ils veulent l'engager. Pour yaz oui c'est yazoo chez nous, je sais pas pourquoi au usa ils appellent ce groupe yaz mais c'est le même.
C'est quoi son but avec Kimberly ? L'enroler ? Sinon Yaz , c'est bien Yazoo ?? Ils n'ont pas le droit de dire le vrai nom dans la serie ? Au debut j'avais cru Yazz la chanteuse metisse ^^
Même quand il ne se passe rien c'est captivant. Merci The Americans pour ce voyage dans les années 80. J'ai 8 ans et yazoo passe sur l'autoradio de la Mercedes 500 verte de mon père.
Au départ j'étais vraiment contre l'idée de recruter Paige. Mais finalement elle a l'air faite pour ça !
5 étoiles que pour la musique de Yazoo, toute ma jeunesse....
La tension rebaisse un peu mais l’épisode est loin d’être mauvais! J'ai toujours l'impression que le pasteur cache son jeu et que c'est le recruteur du KGB pour Paige.