Philip force la main de Gabriel pour faire extraire Martha alors que le FBI se montre de plus en plus suspect et que le KGB a l'opportunité de récupérer un nouveau virus. La secrétaire découvre alors dans quoi elle a été impliquée.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (8)
J'aime beaucoup Martha, j'espère qu'elle aura une fin heureuse...
J’ai eu l’impression que l’épisode avait duré 10 min. Quelle qualité... 5 étoiles encore.
Quelle tension! Si en plus Martha devient incontrôlable... J'ai de plus en plus l'impression qu'on se dirige vers le final de la série, malgré les rumeurs parlant d'une cinquième saison.
C'te pression :p
Cette tension grandissante et parfaitement maîtrisée me surprend encore épisode après épisode. Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de cette série. J'avais trouvé la saison 3 moins bonne que les précédentes, malgré un niveau très élevé, mais cette saison 4 est un vrai bijou. Nous enlever Nina n'était pas facile à accepter, même si j'avoue que je m'y attendais, mais tuer Martha ce serait la cerise sur le gateau ! Doucement sur le carnage svp !!! ^^ Je n'étais pas fan du personnage au début, mais j'admets que son évolution a joué en sa faveur en ce qui me concerne. Et puis le fait qu'elle se rebelle dans cet épisode, j'adore. Vivement la suite !!
Excellent épisode comme d habitude. Vu comment cela se termine je craint pour l avenir de Martha....
J'ai vraiment cru que Martha allait se prendre une balle quand elle s'est éloignée de Gabriel. Mais voir qu'elle a survécu à cet épisode me fait reprendre espoir. Ils ne peuvent quand même pas se débarrasser de deux personnages féminins emblématiques de la série dans la même saison ?... Si, ils peuvent sans doute. En tout cas, super épisode, la tension était vraiment à son comble et l'empathie avec Philip très forte.
L'étau se resserre Cette série ne cesse de s'améliorer