Martha a pris la fuite. Philip comme le FBI la recherchent activement, chaque camp ayant ses raisons et prenant conscience que la vie de la secrétaire aux États-Unis est à présent terminée.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (9)
Selon moi, l'un des tout meilleurs épisodes de la série jusque là, si ce n'est le meilleur. L'actrice qui joue Martha est exceptionnelle
Pauvre Martha 😢 La comédienne est exceptionnelle. On sent son désaroi 👍👍
Je sens bien qu'il vont inoculer à Martha la maladie contenue dans le rat pour qu'elle serve de convoyeur jusqu'en Russie... (le regard de Philip sur le bocal, le message envoyé par Tatiana...)
Cette série est un bijou, notamment grâce au jeu des acteurs et en particulier Matthew Rhys et Alison Wright. J'ai vraiment beaucoup de peine pour Martha qui ne mérite pas tout ce malheur et pour qui on ne prédit qu'une fin misérable, suicide, meurtre ou vie de recluse dans un pays inconnu et hostile.
Que cette série est brillante ! Je n'ai jamais aimé le perso de Matha, mais dans les dernières minutes de cet épisode elle m'a vraiment attristée.
Je pense que comme pour Nina , on va nous mener tout droit vers la mort de Martha
Pauvre Martha, elle qui ne cherchait qu'un peu de la tendresse qu'elle n'a jamais reçue, son monde s'effondre.
Pauvre Martha Je pense que la fin de la saison et la fin de la serie ne seront vraiment pas des plus joyeuse. En tout cas cette serie est de plus en plus forte et je l'apprécie de plus en plus seule la saison deux ete pour moi un peu moins réussit
Je n'aimerais vraiment pas être à la place de Martha... C'est incroyable les bêtises qu'on peut faire par amour. En tout cas chapeau bas à Amanda Wright pour son interprétation de Martha, elle m'a bluffée et émue un bon nombre de fois.