Vincent est pris au dépourvu par un partenaire inattendu après avoir finalisé son nouveau bar, ce qui a poussé Frankie à souffler un joint.
Shawn Ryan revient à la télévision pour un programme sur Netflix. Le créateur de The Shield propose The Night Agent dont la bande-annonce vient de sortir pour une mise en ligne le 23 mars prochain. Adaptée d’un roman de Matthew Quirk, cet agent de nuit incarné par Gabriel Basso (The Big C) travaille dans le sous-sol de la Maison Blanche et surveille un téléphone qui ne sonne jamais. Jusqu’au jour où il décroche le combiné et se retrouve mêlé à un complot international…
Luther : soleil déchu, voici le titre du téléfilm qui vient continuer les aventures de John Luther, l’inspecteur de police hanté par la mort de sa fille. Derrière les barreaux après avoir été disgracié, il décide de s’évader de prison pour résoudre l’affaire de sa carrière pour attraper le cyberpsychopathe. Neil Cross, le créateur de la série revient à l’écriture, tout comme Jamie Payne à la réalisation qui s’était occupé de la saison 5. Idris Elba est évidemment de retour, mais on découvrira également Cynthia Erivo ou encore Andy Serkis.
Steven S. DeKnight développe pour un Starz une nouvelle itération de Spartacus. Le créateur de la franchise occuperait la fonction de showrunner et de producteur exécutif pour cette nouvelle série qui reprendrait les personnages d’origine mais avec des événements différents. Starz par ce reboot reprend l’un de ses titres phares pour le faire découvrir à une nouvelle génération.
Commentaires (9)
On parle pas assez de cette série,je la trouve tellement incroyable,c’est du pur HBO C’est très bien écrit,de bonnes idées de mises en scènes,les acteurs sont excellents Effectivement,on commence à deviner le destin de certains personnages La manipulation de Sissy est effrayante,il me fou les frissons à chaque fois lui Le duo des frangins est toujours aussi drôle Vinc est plus posé,plus réfléchit alors que Frankie est plus bourrin,plus tête en l’air J’aime beaucoup Darlene aussi,elle est toute douce et innocente
On voit peu à peu les destins se dessiner Excellent épisode
On est pris par l’atmosphère. Même si la série prend son temps, cela nous permet d’apprécier les personnages d’autant plus !
Un peu lent, mais j 'ai beaucoup de sympathie pour Vincent et Candy.
Ça avance doucement mais sûrement... j'adore cette série 😍
Excellent. Je n'ai pas vu le temps passer en regardant cet épisode !
C'est sympa mais ça trainaille quand même. Ça manque un peu de rythme. Le générique est vraiment top par contre!
Ca avance en douceur. Candy se rapproche petit à petit des films, mais plus comme réalisatrice que comme actrice, espérons qu'elle y arrive. Je sens que la prostituée qui lit et qui regarde des films va mal finir, son mac à l'air d'avoir le sang chaud... Et évidemment, l'étudiante qui se croit mieux que le reste du monde galère, j'ai cru qu'elle allait être sur le trottoir à la fin de l'épisode, mais non. Wait and See. Encore un très bon épisode.
Comme quoi une série lente mais très bien écrite et avec de bons acteurs peut marcher à la perfection ! Trois épisodes et je suis toujours très fan :)