Rudy balance une offre devant Vincent; Longo emploie des tactiques fortes pour rétablir l'ordre parmi les malheureux travailleurs de la construction de Bobby; Candy attire de l'attention non désirée et est intriguée par un prétendant légitime; Paul s'interroge sur sa place au Hi-Hat; Darlene reçoit un cadeau d'Abby; Alston voit à travers Sandra; Vincent engage un vétérinaire vietnamien après un shakedown de la police.
Shawn Ryan revient à la télévision pour un programme sur Netflix. Le créateur de The Shield propose The Night Agent dont la bande-annonce vient de sortir pour une mise en ligne le 23 mars prochain. Adaptée d’un roman de Matthew Quirk, cet agent de nuit incarné par Gabriel Basso (The Big C) travaille dans le sous-sol de la Maison Blanche et surveille un téléphone qui ne sonne jamais. Jusqu’au jour où il décroche le combiné et se retrouve mêlé à un complot international…
Luther : soleil déchu, voici le titre du téléfilm qui vient continuer les aventures de John Luther, l’inspecteur de police hanté par la mort de sa fille. Derrière les barreaux après avoir été disgracié, il décide de s’évader de prison pour résoudre l’affaire de sa carrière pour attraper le cyberpsychopathe. Neil Cross, le créateur de la série revient à l’écriture, tout comme Jamie Payne à la réalisation qui s’était occupé de la saison 5. Idris Elba est évidemment de retour, mais on découvrira également Cynthia Erivo ou encore Andy Serkis.
Steven S. DeKnight développe pour un Starz une nouvelle itération de Spartacus. Le créateur de la franchise occuperait la fonction de showrunner et de producteur exécutif pour cette nouvelle série qui reprendrait les personnages d’origine mais avec des événements différents. Starz par ce reboot reprend l’un de ses titres phares pour le faire découvrir à une nouvelle génération.
Commentaires (6)
C’est lent mais c’est pas inintéressant pour autant On est plongé à fond dans l’ambiance,les personnages.. c’est toujours aussi brillant niveau écriture
Comme souvent avec David Simon la série prend son temps à poser le décor et les personnages et comme toujours on s'y attache
J'ai bien ri face au descriptif de l'episode et le "vétérinaire vietnamien" à la place de "vétéran du Vietnam" ^^
Les mecs dans le bar qui parlent de ce qui est arrivé à Candy... avec Candy juste à côté. On pourrait penser que cette mentalité est d'époque, mais elle est encore bien d'actualité hélas.
En tout cas on peut dire que ça prend son temps comme série :)
Jack à Candy : you don't go out on many dates, do you? ... c'est moche mais je la trouve tellement drôle cette réplique :p