Une répression policière contre la prostitution crée une opportunité pour Bobby et Vincent.
Shawn Ryan revient à la télévision pour un programme sur Netflix. Le créateur de The Shield propose The Night Agent dont la bande-annonce vient de sortir pour une mise en ligne le 23 mars prochain. Adaptée d’un roman de Matthew Quirk, cet agent de nuit incarné par Gabriel Basso (The Big C) travaille dans le sous-sol de la Maison Blanche et surveille un téléphone qui ne sonne jamais. Jusqu’au jour où il décroche le combiné et se retrouve mêlé à un complot international…
Luther : soleil déchu, voici le titre du téléfilm qui vient continuer les aventures de John Luther, l’inspecteur de police hanté par la mort de sa fille. Derrière les barreaux après avoir été disgracié, il décide de s’évader de prison pour résoudre l’affaire de sa carrière pour attraper le cyberpsychopathe. Neil Cross, le créateur de la série revient à l’écriture, tout comme Jamie Payne à la réalisation qui s’était occupé de la saison 5. Idris Elba est évidemment de retour, mais on découvrira également Cynthia Erivo ou encore Andy Serkis.
Steven S. DeKnight développe pour un Starz une nouvelle itération de Spartacus. Le créateur de la franchise occuperait la fonction de showrunner et de producteur exécutif pour cette nouvelle série qui reprendrait les personnages d’origine mais avec des événements différents. Starz par ce reboot reprend l’un de ses titres phares pour le faire découvrir à une nouvelle génération.
Commentaires (7)
J’ai du mal à croire Rudy avec ses explications qu’il donne à Vinc à la fin Je le sens pas,approcher Vinc d’un coup comme ça et lui proposer une opportunité en or,je trouve ça très bizarre D’un côté,ça tombe au bon moment l’ouverture du bordel avec la restriction des prostituées dans les rues Ça monte crescendo en qualité,j’aime beaucoup Maggie Gyllenhaal est phénoménale Du grand HBO très sous-côtée
On voit peu à peu Lrs choses changer dans cet univers, notamment avec l'arrivée du porno
Je suis curieux de connaître qui tire les ficelles de la No-Zone. Et c’est vrai que c’est très bon. On est pris par l’ambiance de la série.
Je kiiiiiiif ma race.... Maggie Gyllenhaal est géniale. James Franco n’est pas en reste.... Fuck Do I know ?
Je plussoie. Le côté mafieux et corruption ajoutent beaucoup à l’histoire.
Oui je suis d’accord. C’est monté en gamme depuis trois ou quatre épisodes. Ça a mis un peu de temps à se mettre en place mais là ça tourne bien. Et Maggie Gyllenhaal est vraiment fantastique. Rien que pour elle la série vaut le détour
C'est d'enfer depuis 3 épisodes