Bobby essaie de changer l'esprit de Vincent à propos de l'offre de Rudy; Darlene revient d'un voyage à la maison avec une nouvelle fille; Candy envisage un changement de carrière; Paul explore le coeur de la vie gay dans la ville; Sandra marque une interview clé.
Shawn Ryan revient à la télévision pour un programme sur Netflix. Le créateur de The Shield propose The Night Agent dont la bande-annonce vient de sortir pour une mise en ligne le 23 mars prochain. Adaptée d’un roman de Matthew Quirk, cet agent de nuit incarné par Gabriel Basso (The Big C) travaille dans le sous-sol de la Maison Blanche et surveille un téléphone qui ne sonne jamais. Jusqu’au jour où il décroche le combiné et se retrouve mêlé à un complot international…
Luther : soleil déchu, voici le titre du téléfilm qui vient continuer les aventures de John Luther, l’inspecteur de police hanté par la mort de sa fille. Derrière les barreaux après avoir été disgracié, il décide de s’évader de prison pour résoudre l’affaire de sa carrière pour attraper le cyberpsychopathe. Neil Cross, le créateur de la série revient à l’écriture, tout comme Jamie Payne à la réalisation qui s’était occupé de la saison 5. Idris Elba est évidemment de retour, mais on découvrira également Cynthia Erivo ou encore Andy Serkis.
Steven S. DeKnight développe pour un Starz une nouvelle itération de Spartacus. Le créateur de la franchise occuperait la fonction de showrunner et de producteur exécutif pour cette nouvelle série qui reprendrait les personnages d’origine mais avec des événements différents. Starz par ce reboot reprend l’un de ses titres phares pour le faire découvrir à une nouvelle génération.
Commentaires (8)
Le plan final,on va le revoir c’est sur mais quand ça sera tout propre ;) Je crois que je suis amoureux de cette série,c’est fluide ça passe tout seul Ça se sentait que Vinc allait partir dans ce milieu là Coup dur pour Candy,ça fait mal au cœur pour elle mais une opportunité arrive avec cette fin d’épisode C’est étrange parce que le sujet est glauque,la ville est glauque,pratiquement tout les personnages sont/font ( des choses ) glauques mais il y’a une beauté à cette série et c’est grâce à l’écriture de David Simon qui excelle le tout
Excellent épisode encore une fois avec Lou à la bande son
Je sens que tout ce petit monde va finir par se retrouver très vite.
Très bonne épisode comme toutes les semaines ! Chaque personnage poursuit son arc scénaristique d'une manière fortement intéressante :)