Lorsque Ruth Eastman contacte Reddick, Boseman et Lockhart dans le cadre d’un stratégie d’impeachment du président Trump établie par le Comité national démocrate dont elle est la consultante, des tensions surgissent au sein du cabinet.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (9)
J'ai été troublé par ce que la peluche de Lucca fait avec ses oreilles. Faut maintenant que j'essaie d'oublier cette vision. Et ça va pas être facile.
Accessoirement : énorme clin d'œil à Braindead !
Encore un épisode exceptionnel ! Mais où s'arrêteront-ils ??? 😉
Cette 2eme saison de The Good Fight est un véritable bijou. Sûrement l'une des meilleurs séries actuelles. Ce 7eme épisode qui dénonce la folie post-trump est tout simplement brillant et remarquable dans son écriture. Je n'ai juste plus de qualificatif pour décrire cette série !
Excellent épisode 💖le chien qui chante dans le bureau de Lucca trop mdrrrr
Les dialogues dans la salle de réunion sont truculents on voit là un vrai travail d'écriture. Diane commence vraiment à me faire peur, j'espère qu'elle va pas devenir complètement paranoïaque et psychotique.
Pauvre Lucca oui, mais par contre le nounours m'a bien fait rire 😂 je veux plus de Marissa aussi. j'ai pas grand chose à dire car les 2 commentaires précédent ont tout dit !
Liz me perturbe quelque chose cloche avec elle ! Pour les caméras à la fin c’est genre énorme 😂 les pauvres quoi ! Et cliché aussi ! Diane est vraiment en train de péter un boulon .. fascinant !! Et j’espère que Lucca va finir par la jouer plus fine que les partenaires parceque la prendre pour une débile sous prétexte qu’elle est enceinte Wahou ! Dire qu’il y a des femmes dans le Lot en plus .......
Outch, la caméra... un peu trop soap-opera à mon goût 😂. Toujours aussi fan de la mère de Colin et de Marissa. Je n'arrive pas à cerner Liz par contre, un coup de chance ou elle manigance quelque chose ? Les associés ne sont vraiment pas cool avec la grossesse de Luca, très réaliste cela dit. Et Diane qui pète les plombs, un régal.