Reddick, Boseman et Lockhart représente Rashid Clarkson, un policier infiltré afro-américain paralysé après avoir été blessé au cours d'une mission par un policier de la police de Chicago.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (10)
Episode au scenario bien charpenté qui met l'accent pour la première fois sur Jay avec une fin un peu sèche par rapport au ton habituel de la série. On sent que derrière l'humour, monte la rage petit à petit... D'ailleurs, le jeune juge qui serait "pro Trump" d'après Tully Nelson est présenté comme complètement à la ramasse genre analphabète. C'est un peu comme si les scénaristes nous disaient que les pro Trump étaient des ignares incompétents et que c'était ça qui gouvernait les USA. Vu comme ça, il y a effectivement de quoi rager.
C'est clair, les scénaristes n'aiment pas Trump. Bravo pour coller autant à l'actualité et à notre société.
The Good Fight qui évoque le micro-targeting comme outil d'influence et de fake news sur Facebook non mais bravo quoi il fallait l'oser. Cette S02 est vraiment un bijou incroyable d'analyse politique, sociétale et juridique !
Très bon meme si j’ai trouvé cet épisode moins prenant que ceux d’avant...
Cet épisode 😍 cette série 😍 😍 Diane 😍😍😍 et ce générique 😍😍😍😍
Je comprends tellement Jay ! Cette série retranscrit tellement bien les réalités (et injustice de la vie). J'aime bien le plan cul de Diane et Marissa toujours au top !
Jay au top. C'était réaliste, mais vraiment méprisable de condamner son ami. Sinon, la saison continue sur sa lancée : super qualité et originale. C'est la première fois que j'entends parler de micro-targeting comme technique judiciaire, et ce n'est pas faute de regarder peu de séries dans le genre. Qu'est-ce que c'est rafraîchissant des scénaristes qui soignent l'écriture et ne tombent pas H24 dans les clichés.