Bien déterminé à se venger, Blum décide de représenter un groupe d’anciens clients de Reddick, Boseman et Lockhart qui attaquent le cabinet pour surfacturation. Lorsque Lucca découvre qu’elle est pressentie pour un poste d’associée, elle s’interroge sur la réputation qu’elle a au sein du cabinet.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (8)
Belle alchimie entre Maia et Blum mais visiblement c fini avec eux ! J’ai bien aimé la dernière scène reprise d’un épisode précédent mais avec une fin dramatique. Un moyen de virer Kurt du cast ? Sinon dommage d’avoir mis un peu à l’écart Lucca.
Cette série monte en puissance au fil du temps et je trouve cette saison 3 très aboutie et aussi bonne, voire meme encore meilleure que les précédentes ! J'espere juste qu'ils ne vont pas se casser la gueule à vouloir en faire trop avec Trump... Ca reste une série d'avocats et au final les vraies affaires avec des clients sont rares. .. J'ai absolument adoré Blum dans cette saison ! Je trouve rafraichissant d'avoir ce genre de personnage. Bon, moi j'adore ces personnages qui enervent tout le ponde et qui sont des connards finis xD le probleme c'est qu'ils ne gagnent jamais à la fin puisque censont des personnages secondaires... mais bref ! J'ai adoré ce personnage et ça a été un plaisir de voir Michael Sheen dans ce rôle ! Il est au poil ! Le duo avec Maia fonctionne bien et ça me donne envie d'avoir un spin off sur leurs aventures à Washington !
Bien que la saison soit en dessous des précédentes, j’ai beaucoup aimé que le cabinet soit aussi malmené, sur les questions raciales, de genre, de classe, et leur attitude plus générale, en tant que cabinet d’avocats qui restent des requins un peu avides il faut le concéder. C’est un sujet qui est souvent revenu dans la série, par exemple avec la période « kill all lawyers », ça les force - ça NOUS force - à les remettre en question.
Encore une saison magistrale ... ça va être dur d'attendre 1 an
Ça va me manquer
Bonne fin de saison, mais j'espère vraiment que ce n'est pas la fin de Maia et que Rose Leslie reviendra à temps plein pour la prochaine saison (une pirouette scénaristique et le tour est joué), Maia est mon personnage préféré et le seul qui évolue réellement depuis le début de la série.
Bon et bien bye Rose Leslie définitivement??? Son personnage n'a plus à être utilisé dans le show! Elle part aux côtés de Blum et même si je suis content de ce choix scénaristique je ne vois pas comment Maïa continuerait "The Good Fight". On en a pas fini avec Trump visiblement, ça me va si c'est fait avec subtilité et que l'on reste dans une série qui nous parle de la Loi vs la morale!
Suis-je le seul à trouver qu'ils se sont comportés comme des connards avec Maia ? Pas un qui s'excuse, va lui parler ou quoi que ce soit et à la fin de saison il faut nous faire croire qu'ils veulent qu'elle revienne parce qu'elle est super importante ? Ils avaient juste envie de virer le personnage de la série, c'est tout, ils auraient pu être plus fins, c'est comme si elle n'avait pas existé là. Enfin bref, de toute façon cette 3e saison était clairement en dessous des 2 précédentes. Leur obsession de Trump était marrante en saison 2 car subtile et peu envahissante mais là c'était clairement trop.