Diane Lockhart se retrouve dans une réalité alternative où Donald Trump n'a jamais été élu et Hillary Clinton est l'actuelle présidente des États-Unis. Alors que l'autonomie libérale de Diane est ravie, elle se rend vite compte à quel point un résultat différent de l'élection de 2016 pourrait avoir des conséquences inattendues.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (8)
J’ai bien aimé ce 1èr épisode ! Assez drôle
Arffff malheureusement je ne suis pas du tout de l'avis des autres commentaires... Je n'aime pas ces épisodes, qui ne font pas avancer l'intrigue d'un poil, qui sont longs et ennuyeux selon moi... Peu importe la série, à chaque fois je trouve ça inintéressant... vivement le retour à un déroulement classique de fil conducteur !
Retour étonnant mais très bon!
Ce S04 premier de #TheGoodFight en forme de "What If" est magistrale. Un retour de toute beauté ! Après une saison parfois trop anti Trump, cette nouvelle perspective d'une réalité où il perd mais où la situation est aussi imparfaite est vraiment intéressante.
Superbe épisode !! belle mise en perspective...A défaut d’une solution parfaite on peut trouver du positif dans plein de situation j’imagine...
Ah ce rire ! C’est bien joué l’épisode car j’avais oublié comment se finissait l’épisode de la saison dernière. Et c’est revenu au fur et à mesure comme Diane. Ils m’ont fait peur à la fin.
Quel retour !!!! J'adooooore !!! Diane est extraordinaire !
Ce début de saison est extraordinaire 😂😂