Maggie continue sa narration sur les événements qui se sont passés à bord, et révèle qu’elle a reçu une balle dans le ventre, obligeant Arthur à gagner Polaris V pour récupérer une radio et appeler les secours. Maggie et Aki, restés sur place, ont rapidement soupçonné les autres membres de l’équipe de rechercher quelque chose à Polaris VI…
Si vous avez aimé : The Terror, Helix, Jour Polaire
Le 1er épisode de la série est offert sur myCANAL, vous pouvez y accéder sans vous abonner à cette adresse.
The Head commence sur un terrain connu : dans une base de recherche au fin fond de l’Antarctique, une équipe de scientifiques est sur le point de faire une découverte capitale. Mais alors que l’équipe de printemps s’apprête à prendre la relève, la station a coupée toute communication avec le monde extérieur. Arrivée sur place, le constat surpasse toutes les craintes : la plupart sont morts ou disparus, et seuls deux survivants vont pouvoir relater ce qui s’est réellement passé. Ou presque. La série des frères Pastor (habitué du cinéma d’horreur) utilise des ficelles bien connues pour nous emmener dans une histoire qui ne lésine pas sur les retournements de situations. Car si l’équipe de la station Polaris VI a découvert une potentielle solution au réchauffement climatique (rien que ça), en coulisse la réalité est bien plus dramatique.
Commentaires
Cette série est magique, nous tient en haleine et sait bien garder le mystère: qui aura tué et pourquoi je crois qu'il faudra attendre les dernières minutes du dernier épisode pour savoir. Très grande réussite en "six" peu d'épisodes