Enfreignant les ordres d'Alfred, Uhtred s'enfuit au nord pour retrouver son frère, Ragnar. Aethelwold, qui convoite le trône, constitue une alliance pour frapper le Wessex...
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
Commentaires (8)
Mais c'est quoi cette psychopathe ??? Vivement que Brida la saigne !
Bien fait pour Alfred !! Il a bien cherché.
Content qu'il ait retrouvé Ragnar Et Brida !
Contente de voir Uthred changer d'allégeance, depuis le début Alfred ne le mérite pas ni lui ni ses conseils. Curieuse de voir la suite !
Dommage, ça tourne toujours en boucle.
Je trouve Alfred chaque saison un peu plus ingrat. Peu importe ce qu’Uhtred fait pour lui, il en demande toujours plus et ne montre jamais aucune reconnaissance. Pour un personnage présenté comme un homme pieux et un grand roi c’est surprenant.
Quel chef d’oeuvre !!!!