Edward se comporte en roi. Alfred prépare le futur règne de son fils. Aethelwold se voit ordonner une tâche extrêmement difficile. Uhtred et Brida recherchent un sorcier...
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
Commentaires (7)
Wouwww ce petit m’a foutu des frissons au début, prometteur ce futur roi
Magnifique la complicité entre Uthred et Brida !
Toutes les interactions entre les différents personnages sont excellentes du moinillon avec le guerrier irlandais, du roi avec son fils, et bien sûr d'Uthred avec Brida. J'en oublie assurément rien que dans cet épisode, mais il y a une grande richesse dans cette série.
Les scènes entre Uhtred et Brida sont nostalgiques et bouleversantes. Magnifique !!
Tiens un cameo d'Alexandre Astier!
La tête de Beocca quand il fait la blague sur Uthred et qu’Alfred reste de marbre :)
Quelle complicité Brida et Uthred !!! Toutes les histoires autour la trame principale sont toutes aussi passionnantes, une série totalement incroyable ! On ne s’ennuie jamais.