Si le subterfuge d'Aethelhelm réussit à exacerber les tensions guerrières entre Edward et Sigtryggr, ses hommes de main commettent pourtant une erreur cruciale.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
Commentaires (4)
Quand on sais que c'est toujours le même qui fou la merde je me.demande pourquoi il le le fait pas assassiner le roi
C’est lassant. Toujours les mêmes ficelles de trahison qui sont tirées, toujours par le même comploteur… épisode franchement pas réussi.
La suite s’annonce dur…
Le comploteur s'est fait prendre à son propre jeu...