Les choses atteignent un point culminant lorsque des missions, des agents et des problèmes du passé et du présent se télescopent dans une confrontation épique. George et les autres agents du Projet Lazarus n'ont qu'une seule chance de sauver leur peau tout en réparant définitivement la boucle de trois semaines.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement en ce mois de mars, on démarre avec Netflix et néanmoins une très bonne nouvelle pour les fans du genre, Black Mirror reviendra pour une 7e saison qui devrait afficher 6 épisodes au compteur avec notamment la suite de l'épisode USS Callister - S04E01 !
La plateforme annonce également le retour de Valeria, avec ses airs de “Sex & The City” espagnol, pour une 4e saison, ainsi que la toute récente Avatar: The Last Airbender avec l’annonce d’une saison 2&3 à venir. La série à succès de mars; Le problème à 3 corps devrait annoncer une saison 2 sous peu, mais rien d’officiel pour le moment.
Commentaires (7)
Manque de cohérence avec tous ces voyages dans le temps qui auraient du créer de nombreux paradoxes. Dommage, d'autant plus avec la série non renouvelée pour la saison suivante. C'est vraiment dommage de ne pas donner plus de chance à cette série qui ne déborde pourtant pas de moyens. J'ai quand même dévoré ces deux saisons en deux jours.
Le dernier épisode cède à de nombreuses facilités et précipite les choses C'est un peu dommage alors que la saison était plutôt maîtrisée
Comme dans toutes les histoires de voyage dans le temps on se perd dans l'imbroglio des possibilités mais je prends énormément de plaisir à essayer...
Je ne vois pas en quoi la boucle est réparé ??
===> ATTENTION