×
Chargement en cours

Three Monkeys

14K membres

Joe fête le jour de la victoire nazie chez Smith et s'informe sur les pellicules. Juliana accepte de travailler pour Tagomi, en quête de réponses, tandis que Smith invite un vieil ami à la fête pour un résultat surprenant.

L'avis de BetaSeries
Les Médicis, maîtres de Florence

Alors que Lionsgate+ propose The Serpent Queen sur Catherine de Médicis qui est devenue reine de France, un petit retour grâce à RTL play avec Les Médicis : maîtres de Florence, le drame historique britannique sorti en 2016 et qui a eu trois saisons. Les débuts au XVe siècle du patriarche Giovanni de Medici, banquier, qui a légué sa place à son fils aîné Cosima qui fera tout pour la faire fructifier et graver le nom des Médicis dans l’Histoire. Cette série co-créée par Franck Spotnitz (The Man in the High Castle) et Nicholas Meyer dévoile l’intrigue qui parcourait Florence avec la montée en puissance des Médicis. Elle capte les décors et les costumes somptueux de l’époque, avec un casting d'abord mené par Richard Madden puis ensuite par Daniel Sharman.

Les années s'écoulent entre les saisons, et la première génération laisse sa place à la suivante, etc. Cela n'enlève rien à l'ambition des Médicis. Entre jeux de pouvoirs et beauté de la ville, laissez une chance aux trois saisons des Médicis, maîtres de Florence.

L'intégralité est désormais disponible sur RTL play.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E07 - Truth

Commentaires (14)

Que de frissons cette fin d'épisode. Entre la prière juive, l'enquête de Juliana dans les bureaux Nippons et Joe ..... les acteurs sont extraordinaires. Épisode finalement qui tirait un peu en longueur pour nous amener un suspens incroyable. Très bonne serie.

elvirajolie

A quel moment quand tu vois des pages blanches tu n’as pas le déclic de te dire « c’est pas piège fous les camp de la »

Tricky7

Meilleur épisode jusqu'à présent, Il piège son vieil ami sans aucun souci et aucun regret et le petit jeune croit qu'il va passer entre les mailles du filet..

darkvador

Très très bon et cette fin,quelle tension...

vincent32

Episode vraiment en demie-teinte. La storyline de Frank est vraiment pourrie, c'est tellement niais, cheezy, il est toujours là à se plaindre (bon, il a des raisons, mais ça n'excuse pas le fait qu'il s'apitoie sur son sort). La SL de Juliana prend un peu plus d'envergure, et ça c'est cool. Je trouve cependant que la partie sur Joe est très belle, et surtout parce qu'elle permet de mettre en valeur le personnage de l'Obergruppenfürher, incarné par Rufus Sewell au charme fou et totalement terrifiant.

iammaurane

Rufus Sewell est tellement excellent !!

Chatcheshire

Idem, meilleur épisode jusqu'à présent. C'était pas trop tot. J'espère que la suite sera à la hauteur de cet épisode.

mattz

Meme si on le voyait arriver à 3km le regard de Smith à la fin trop terrifiant. Le meilleur acteur de cette série Rufus et de loin...

goldo82

Succulent!!!

kaz30

Enfin un bon épisode ! Beaucoup de scène qui marque, des intrigues qui deviennent intéressante Ca nous manquait clairement !

emulact

Après un démarrage très très lent, cet épisode est une tuerie. Entre les ruses de l'obengruppenfuhrer et Frank qui embrasse sa judaitée, c'était vraiment grandiose.

remy2264

oui, définitivement le meilleur personnage, un très grand rôle pour Rufus Sewell ! Un excellent épisode qui prouve que la série maintient sa tension et son sens des dialogues même hors de l'action :D

DouilleDomino

Il est fort, même très fort, ce Obergruppenfuhrer Smith.

NeoReloaded

Séries similaires (10)

Andor
Andor
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
Fringe
Fringe
22.11.63
22.11.63
12 Monkeys
12 Monkeys
The Plot Against America
The Plot Against America
SS-GB
SS-GB
Heil Honey I'm Home!
Heil Honey I'm Home!
World War II: Battles Won and Lost
World War II: Battles Won and Lost
La Seconde Guerre mondiale : Un empire à tout prix
La Seconde Guerre mondiale : Un empire à…