Juliana et Tagomi enquêtent sur les films et Juliana reconnecte avec un vieil ami. Childan est impatient de retourner à San Francisco car les représailles ont cessé, mais une nouvelle romance rend Ed réticent à partir. Kido reçoit des renseignements qui le conduise sur une nouvelle piste. Smith se voit célébrer par la haute société nazie lors d'une projection du nouveau film de Nicole sur Thomas.
Alors que Lionsgate+ propose The Serpent Queen sur Catherine de Médicis qui est devenue reine de France, un petit retour grâce à RTL play avec Les Médicis : maîtres de Florence, le drame historique britannique sorti en 2016 et qui a eu trois saisons. Les débuts au XVe siècle du patriarche Giovanni de Medici, banquier, qui a légué sa place à son fils aîné Cosima qui fera tout pour la faire fructifier et graver le nom des Médicis dans l’Histoire. Cette série co-créée par Franck Spotnitz (The Man in the High Castle) et Nicholas Meyer dévoile l’intrigue qui parcourait Florence avec la montée en puissance des Médicis. Elle capte les décors et les costumes somptueux de l’époque, avec un casting d'abord mené par Richard Madden puis ensuite par Daniel Sharman.
Les années s'écoulent entre les saisons, et la première génération laisse sa place à la suivante, etc. Cela n'enlève rien à l'ambition des Médicis. Entre jeux de pouvoirs et beauté de la ville, laissez une chance aux trois saisons des Médicis, maîtres de Florence.
L'intégralité est désormais disponible sur RTL play.
Commentaires (11)
J’ai complètement oublié ce qui était arrivé à Frank pendant les épisodes d’avant et où il avait disparu
On a perdu beaucoup d'intensité dans cette saison, c'est indéniable. Hâte de voir la suite tout de même !
Je suis étonné que Kito n'enquête pas plus sur Tagomi, alors que celui-ci a fait relaché Juliana et sa soeur..
Ok donc Franck serait encore vivant ! (Ou alors son double de l’autre monde ?) C’est un peu brumeux mais c’est toujours aussi bon de suivre toute ces intrigues !
quelques longueurs dans cette saison dû au format d'1 heure mais un épisode intéressant où l'on voit notamment comment survivent les homosexuel.le.s dans cette dystopie qu'ils soient gaijin dans l'Empire japonais, bourgeoises du Reich ou dans la zone neutre...
Magistral !!!
Bien mais que c'est lent.... long.... limite soporifant - je ne sais pas si cela existe.
Ah Franck !!!!
Smith est surveillé par beaucoup de monde et je ne sais pas s’il en a conscience. J’aime beaucoup les souvenirs retrouvés de Juliana en regardant les films.