×
Chargement en cours

A House Full of Extremely Lame Horses

2K membres

Abe remplace Midge à la journée parents-profs.

L'avis de BetaSeries
Mrs Maisel de retour pour faire ses adieux

La fabuleuse Mrs Maisel créée par Amy Sherman-Palladino a émerveillé le public avec l'ascension improbable de cette femme au foyer sur le chemin du standup, depuis son lancement sur Prime Video en mars 2017. Depuis lors, il y a eu quatre saisons et de nombreuses récompenses, dont vingt Emmy Awards, six Critics Choice Awards, quatre Screen Actors Guild Awards ou encore trois Golden Globe Awards. En écriture, dans l’acting, pour son ensemble, ou tout simplement pour sa qualité globale, Mrs Maisel s’est imposée comme une série incontournable et l’un des fers de lance de la programmation de Prime.

C’est une page qui se tourne avec cette dernière saison 5 de neuf épisodes qui a débuté le 14 avril sur Prime Video, les trois premiers étant disponibles et les suivants seront diffusés chaque semaine jusqu'au 26 mai.

La plaisanterie ne durera pas plus longtemps, Mrs Maisel remballe ses affaires. Tout le casting de Rachel Brosnahan à Alex Borstein sans oublier Tony Shalhoub et Marin Hinkle revient, et même Milo Ventimiglia furtivement aperçu dans la saison précédente fera son retour. Après une saison 4 où elle faisait des représentations dans le petit cabaret remis au goût du jour par Susie, le tout nouveau chapitre de la saison 5 commence. Finie son alliance avec Lenny Bruce (elle n’a pas pu faire la première partie de Tony Bennett de toute façon), Midge va avoir son moment de gloire elle-même. Plus déterminée que jamais à percer, la scène du cabaret ne lui suffit plus (surtout si c’est pour se faire accuser d’atteinte à la pudeur… encore).

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S05E08 - The Princess and the Plea
Voir la bande-annonce

Épisodes

Actualités (22)

Commentaires (5)

Les dialogues sont toujours savoureux. On devine que la saison mène au break through moment (je l’espère en tout cas) !

tass93

Excellent épisode avec un Abe au sommet Il y avait surtout au delà des rires beaucoup de sagesse je trouve

dogmanstar

Je comprends totalement que la saison plaise moins. C'est vrai qu'elle est assez différente des précédentes. Il y a comme une impression que tout va un peu trop vite, qu'on apprend beaucoup trop de choses et de manière décousue... Mais cette série reste pour moi une véritable bulle de bonheur. J'adore tous les personnages mais alors Abe est sans doute mon préféré et chacune de ses interventions me fait mourir de rire. Sa réaction et tout ce qui en découle lorsqu'il apprend qu'Ethan fait partie du groupe des "juste heureux" 🤣

LaPetiteFifi

J’ai également trouvé cette épisode à part de la narration par rapport aux précédents épisodes. Donc sa petite fille, dont on a déjà pu voir ce qui en était dans un flash forward est celle qui « récupère » le don que Abe espère voir chez son petit fils. Qui lui est juste heureux 😆

NeoReloaded

Cette saison se concentre vraiment sur les humoristes, les auteurs, les agents. Comme un hommage à toute la profession artistique. C’est peut être pour ça qu’on voit autant de scènes avec le Gordon show et qu’on voit très peu Midge en solo. Je suis étonnée qu’elle ait même pas évoqué avec Suzie la proposition que lui a faite Danny Stevens (plus intéressante que d’être un auteur auprès de Gordon) D’ailleurs c’est Hank Azaria (vu entre autres dans Friends) qui joue Danny Stevens. L’épisode était vraiment décousu, comme si on voulait nous donner pleins d’infos (comme par exemple la pub de Rose sans les années 70) Seul Abe a sauvé cet épisode 😍 Finalement c’est sa petite fille qui aura le génie Weissman Déçue par cette saison.

djamm

Séries similaires (11)

Ted Lasso
Ted Lasso
Hacks (2021)
Hacks (2021)
Supergirl
Supergirl
Why Women Kill
Why Women Kill
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Hollywood (2020)
Hollywood (2020)
Batwoman
Batwoman
Drôle
Drôle
Feel Good
Feel Good
A League of Their Own (2022)
A League of Their Own (2022)
Little Voice
Little Voice