Une visite royale au Gordon Ford Show donne à Midge l’occasion de briller.
La fabuleuse Mrs Maisel créée par Amy Sherman-Palladino a émerveillé le public avec l'ascension improbable de cette femme au foyer sur le chemin du standup, depuis son lancement sur Prime Video en mars 2017. Depuis lors, il y a eu quatre saisons et de nombreuses récompenses, dont vingt Emmy Awards, six Critics Choice Awards, quatre Screen Actors Guild Awards ou encore trois Golden Globe Awards. En écriture, dans l’acting, pour son ensemble, ou tout simplement pour sa qualité globale, Mrs Maisel s’est imposée comme une série incontournable et l’un des fers de lance de la programmation de Prime.
C’est une page qui se tourne avec cette dernière saison 5 de neuf épisodes qui a débuté le 14 avril sur Prime Video, les trois premiers étant disponibles et les suivants seront diffusés chaque semaine jusqu'au 26 mai.
La plaisanterie ne durera pas plus longtemps, Mrs Maisel remballe ses affaires. Tout le casting de Rachel Brosnahan à Alex Borstein sans oublier Tony Shalhoub et Marin Hinkle revient, et même Milo Ventimiglia furtivement aperçu dans la saison précédente fera son retour. Après une saison 4 où elle faisait des représentations dans le petit cabaret remis au goût du jour par Susie, le tout nouveau chapitre de la saison 5 commence. Finie son alliance avec Lenny Bruce (elle n’a pas pu faire la première partie de Tony Bennett de toute façon), Midge va avoir son moment de gloire elle-même. Plus déterminée que jamais à percer, la scène du cabaret ne lui suffit plus (surtout si c’est pour se faire accuser d’atteinte à la pudeur… encore).
Commentaires (12)
La discussion des 4 avec Abe au restaurant. La prise de conscience avce les aptitudes de sa petite fille plutôt que du garçon. Et Susan qui aura bien tout fait pour Midge. Plus qu’un épisode. Ça restera une série all time pour moi !
Cet épisode m’a ennuyée profondément… je n’ai pas accroché du tout
Superbe prise de conscience de Abe. Épisode sur la nostalgie de l’âge. Et si j’avais fait autrement peut-être…
Encore un épisode excellent avec cette fois un Abe dans un rôle moins comique Beaucoup des personnages étaient dans la réflexion quant à leurs agissements passés On est probablement au tournant de la carrière de Midge avec ce show à venir Triste de penser qu'il ne reste qu'un épisode
En parlant des copines de fac... Imogène Cleary est passée où ?
Je crois que c’est un de mes épisodes préférés de cette saison Beaucoup d’introspection et de souvenirs On sent qu’on approche de la fin de la série Hâte de voir la suite car je sens qu’il est arrivé quelque chose à Abe…