×
Chargement en cours
  • Sortie originale
  • Numéro S01E01
Le Jeu de la dame

Openings

33K membres

Placée en orphelinat à 9 ans, Beth développe un talent étonnant pour les échecs... et une addiction aux tranquillisants verts donnés comme sédatifs aux enfants.

Regarder
Prochain épisode
S01E02 - Exchanges

Épisodes (7)

Saison 1

Commentaires (36)

grave cool!

uhker

Vraiment surprise ! L'épisode est passé tellement vite. C'est vraiment intéressant et je suis impatiente de voir ce que réserve la suite

Weirdo_dw

Agréablement surpris , mais comme toute production originale netflix , on a l’impression quel que soit le thème que c’est la meme série que n’importe laquelle ! Ça m’empêchera pas de continuer !!

FOGPigeon

Quelques mois après la sortie de cette série, je décide enfin de ma lancer et franchement, je me demande bien pourquoi j'ai tant attendu. Premier épisode très captivant, et l'actrice qui joue le rôle de Beth jeune se débrouille plutôt bien, même si le fait de devoir rester inexpressive n'aide pas forcément. Quelques petits détails qui font que je ne donne pas 5 étoiles, comme le fait que j'ai trouvé que par moment ça traînait un peu, mais rien de méchant.

Locke815

Excelente y entretenida serie 👌🏽

Juancamilospf

Frank

FranciscoLeon1

Jadore depuis the witch anna taylor joy

RobinStruk

Tout le monde en parle. Ca démarre doucement et déjà ces pilules semblent être l'enjeu de la situation

Krhys

Très bon pilote. Hâte de voir la suite ! 😀

Kitine48

Woooow💖💖

maryamirou

Aquí no se pueden ver las películas. Solo comentarlas.

tcaparros

Como puedo verlo?

KevinMeneses

Très bon début. Un cerveau qui galope tellement qu'il a besoin de drogues pour le recentrer. J'ai trouvé l'histoire très crédible et bien amenée.

tcaparros

L’épisode est un peu long mais bon je pense que c’est le temps que l’histoire se mette en place à voir ce que donne la suite !

Morgan-Bass

Cette série me faisait de l'œil sur Netflix depuis que j'avais vu la BA et que ça m'avait vraiment intrigué. Au final sur des recommandations d'amis je me suis lancé dedans. Et je n'ai pas été déçu. Cet épisode pilote réussit à maintenir l'intérêt tout du long et est intéressant. Après j'ai quand même trouvé la première moitié un peu plus lente et répétitive que la seconde. Au départ si c'est un peu les mêmes journées en boucle qui permettent d'introduire Beth dans l'univers de l'orphelinat et sa progression aux échecs contre l'homme d'entretien dans la cave (même si elle réussit à s'absenter quand même bien souvent des cours sans se faire remarquer pour ses éponges à craie XD ). La seconde partie est plus rythmée avec son arrivée dans le club d'échec et on commence à rentrer dans la compétition. C'est aussi à ce moment qu'on voit l'addiction de Beth pour les pilules vertes, et c'est bien révélateur d'un drame qui rythme encore l'existence aujourd'hui avec les anxiolytiques et benzodiazépines pour en avoir fait l'expérience. Le cadre est bien mis en scène et les acteurs sont plaisants et crédibles. Note de l'épisode : 7,5/10.

FrancoisGaveau

Pas vu le temps passer

Hakim1976

Un épisode de grande qualité !

Skylight77

Excellent épisode de présentation ! Les personnages sont excellents, les comédiens sont très bons, l’action ne traîne pas pendant des plombes mais chaque minute apporte son information, son dialogue intéressant… Les situations avancent vite et nous happe avec des scènes très sympas sans le classique essai qui est dur, la tentative qui marche pas, et qui permet de faire traîner les séries en longueur. Non, là, on avance avec qualité ! Pas vu le temps passer.

Cellophane

Épisode très intéressant qui donne vraiment envie de voir la suite. C’est intelligemment mis en scène avec les débuts de cette prodige dans l’orphelinat ! Les personnages sont attachants, surtout le gardien qui est son mentor. Hâte de voir la suite mais c’est original.

emulact

Un bon premier épisode qui pose les pièces sur l’échiquier. Et surtout une fille dans un jeu de garçons !

NeoReloaded

Acteurs (39)

Anya Taylor-Joy
Elizabeth 'Beth' Harmon
Bill Camp
William Shaibel
Marielle Heller
Alma Wheatley
Moses Ingram
Jolene
Isla Johnston
Young Beth
Harry Melling
Chloe Pirrie
Alice Harmon
Marcin Dorociński
Vasily Borgov
Thomas Brodie-Sangster
Benny Watts
Jacob Fortune-Lloyd
D.L. Townes
Harry Melling
Harry Beltik
Sergio Di Zio
Beth's Father
Jonjo O'Neill
Mr. Ganz
Maddie Holliday
Shirley Munson
Alexander Berdichevsky
Charles Levy
Jenny Galloway
Matron
Sophie McShera
Miss Graham
Annabeth Kelly
Five-Year-Old Beth
Rebecca Root
Miss Lonsdale
Christiane Seidel
Helen Deardorff
Akemnji Ndifornyen
Mr. Fergusson
Drew Doyle
Cop #1
Paul Johnston
Cop #2
Jennifer Haas
Mary-Sue
Marian Meder
Mr. Espero
Ben Moor
Mr. Hume
Dora Zygouri
Girl in Line
Nelly Russakowa
Samantha
Katherine Towe
Girl #2
Laura Danne
Jolene's Friend
Josepha Walter
Local Makeout Girl
Marc Bergemann
Local Makeout Boy
Clément Guyot
Tournament Director
Frédéric Stromenger
Man in Elevator
Mia-Luisa Schrader
Girl in Elevator
Simon Jensen
Alec Bergland
Andruscha Hilscher
Russian Voice
Iskander Madjitov
Another Russian
Zoé Höche
Girl #1