Le détective Ambrose accepte de revenir dans sa ville natale après une absence de 15 ans. Il est là à la demande de la détective Heather Novack, la fille d'un vieil ami, pour faire la lumière sur l'empoisonnement d'un couple par un garçon de 13 ans.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (20)
Premier épisode très intrigant,comme lors de la première saison.
Ca promet !
Cette série est hypnotique. J’enchaîne la saison 2 sans pause. Je ne peux pas m'arrêter. Je redoutais une grosse baisse de régime après la perf de Jessica Biel. Que nenni, je replonge avec volupté dans une autre histoire nébuleuse à souhait. Complètement addict !!
Intriguant ...
Dès les 1eres minutes de l'épisode on est pris dans leur histoire de chute du Niagara, et c'est marrant mais dès le début je pensais que c'est le petit qui allait mourrir, la "belle-mère" fait super attention au garçon comme si elle savait que qqchose allait arriver. Puisqu'il ne fuit pas pendant la nuit il la connaît forcément alors peut-etre sa tante... En tout cas il a un sérieux problème psychologique avec des accès de violence et sa mère à l'air d'encourager ça lors de leur séance !! On aurait dit que la déception le pousse à se venger et donc à faire du mal. l'acteur garçon est super, super chiant mdr mais bon acteur !!
Les 5 dernières minutes étaient intenses ! par contre rien ne dit que le père n'était pas le sien si ?
Ce n'est plus la claque que j'avais ressenti lors du pilot du principalement à la présence de Jessica Biel, mais ce premier épisode montre que The Sinner sait toujours mettre mal à l'aise et intriguer. + Carrie Coon, quoi!
Wow quel intensité dans cet épisode. Et alors qui sont ces gens ? Ils l'ont kidnappé ? Hâte de savoir, j'avais déjà mais surkiffée la saison 1 mais celle ci a l'air tout aussi bien
Je n’arrive pas à la trouver !? On l’écoutez vois ?
Ambrose s'est imposé la saison dernière comme un personnage majeur de la série, je n'aurais pu imaginer une deuxième saison sans lui. Scénario toujours aussi solide, haletant, intriguant, pourquoi changer une recette qui fonctionne ? Après la grande performance de Jessica Biel la saison dernière, il fallait une grande actrice pour reprendre le flambeau. Avec Carrie Coon, on est gâtés. :)
Comment vous faites pour voir la saison 2? Je ne la trouve nulle part help!
Moi aussi je veux savoir la suite !!! Intriguant...
Je redoutais un peu cette saison 2 mais je dois avouer que je suis plutôt agréablement surprise. Il m’intrigue ce petit garçon. Je me demande ce qui l’a poussé à faire ce thé empoisonné. Et surtout qui sont les personnes qui l’accompagnaient si ce n’etait pas ses parents. En tout cas, ça fait plaisir de revoir Ambrose. Et je suis plus qu’enchanter de revoir Carrie dans une nouvelle série.