Alors que Meg s'inquiète de l'avenir de sa famille, Ambrose apprend enfin toute la vérité sur Percy et ses secrets.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (16)
Pour une fin de saison c'est bien mais pour l'épisode final de la série bof bof
Ultime saison très lente avec un Bill Pullman épatant, je reste un peu déçu par la fin
Franchement, j'étais curieuse de savoir le dénouement. Jai apprécié le suspense mais au final j'aimais plus les suppositions que les révélations finales qui n'étaient finalement pas à la hauteur du tout et qui n'explique pas tout. Toute cette histoire de pêche était d'un ennui.. Déçue qu'elle soit la cause de toutes ces interrogations. Franchement décevant tout ça !
La fin tient debout c’est déjà ça et vient clôturer une saison pas trop mauvaise. Globalement elle est meilleure que la précédente mais bien moins bonne que les 2 premières. 😏
Quel méli-mélo! Ils sont vraiment allé chercher loin ce scénario.
Et ben encore une saison en demi-teinte.... Ça partait pas mal et ça c'est enfoncé dans un ennui mortel avec un sur-jeu permanent. Comme l'a dit un commentaire, je retiendrai de cette série, l'excellente saison 1.
Très belle conclusion de The Sinner. Hormis le personnage de Jamie on peut dire que la trame principale, la saison dernière, était quasi inexistante, inintéressante. Là on retrouve avec cette saison un schéma plus classique de The Sinner avec un scénario qui monte en puissance autour d’un événement et des Muldoons. On a parallèlement Harry Ambrose qui lutte toujours contre ses démons intérieurs. Malgré quelques imperfections (comme la plupart des séries) The Sinner est une série fascinante. Harry Ambrose incarné par Bill Pullman est le fil rouge de ces 4 saisons, il va me manquer. The Sinner a su casser avec succès les codes de la série policière traditionnelle. Encore une série atypique et innovatrice, qui tire sa révèrence.
J'ai enfin pris le temps de finir cette série avec la saison 4, et je pense que je vais plutôt garder en souvenirs l'excellente saison 1 et la bonne saison 2. La 3 est à oublier, et celle-ci n'avait vraiment rien de fou-fou.
J’avais raison depuis le début pour la vieille… bref, pas la meilleure saison mais bien dommage qu’une aussi bonne série de plus s’achève.
Comme l'impression d'avoir loupé des choses ou qu'il y a des incohérences dans le scénario : - la caméra filme, alors, un fantôme sur la plage prés des bateaux ? - Quel est l'intérêt de la grand-mère de Percy (qui porte très bien son nom de ville - Fischer, 😄au passage) d'inciter Harry de poursuivre l'enquête alors qu'elle connaissait les remords et le mal-étre de Percy, donc se douter bien qu'elle était sujette au suicide.
Très déçue par la fin. On nous introduit des nouveaux personnages sortis de nulle part dans le dernier épisode, ça donne un peu l’impression qu’ils ne savaient plus comment expliquer le plot, donc se sont empressés d’inventer une histoire à la dernière minute. Contente que ce soit fini.
Toujours aussi phénoménal cette série
Toujours aussi phénoménal cette série …
Voilà, c’est fini. Un peu déçu par l’épilogue. J’ai trouvé que les acteurs, particulièrement la famille Muldoons, jouaient tous très mal.