×
Chargement en cours

Charity

2K membres

It's Comic Relief Day and the staff of Werhnam Hogg all do their bit to raise money including Dawn, whose 'kisses for 1' stand finally provides Tim with the opportunity he's been waiting for. But when David can only produce a draft of his new gameshow concept in place of an important company report, Neil and Jennifer draw the line and inform him that he is being made redundant.

L'avis de BetaSeries
Au Pair (OCS) : la série britannique qui brouille les apparences

Diffusée en exclusivité sur OCS, disponible dans les offres CANAL+, à partir du 4 septembre 2025, la mini-série britannique de quatre épisodes dévoilera chaque jeudi soir à 23h une nouvelle étape de son intrigue. Au Pair sera également disponible à la demande dès sa diffusion.

Tout semble sourire à Zoé Dalton, incarnée par Sally Bretton (Death in Paradise, The Office) : un mari riche, deux beaux-enfants charmants, une belle demeure dans le sud de l’Angleterre et une petite entreprise de couture florissante. Mais derrière cette façade idéale, Zoé vacille. Entre un quotidien accaparé, la difficulté de trouver sa place dans une famille recomposée et la charge de son père diabétique George — joué par Sir David Suchet (Poirot) — installé dans une dépendance, la jeune femme cherche un équilibre fragile. C’est alors qu’elle engage Sandrine, une au pair française incarnée par Ludmilla Makowski (Lupin), sans se douter que la nouvelle venue cache une identité trouble et des intentions dangereuses.

Autour de ce duo central, on retrouve Kenny Doughty (Vera) dans le rôle du mari, et Virginie Ledoyen (La Plage, Huit Femmes), qui apporte une intensité supplémentaire au récit. Derrière la caméra, Oonagh Kearney orchestre ce thriller psychologique avec un sens aigu du rythme et des atmosphères. La série explore les tensions invisibles qui minent les foyers apparemment parfaits, dans la lignée de Mon amie Adèle ou Liar, où chaque épisode fait monter d’un cran la paranoïa et le doute.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E06 - Interview
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (4)

David est physiquement malade si l’attention n’est pas portée sur lui. Capable de raconter n’importe quoi (tout en pensant le contraire) juste pour obtenir l’attention. Ça doit porter un nom cette pathologie. Et enfin un avertissement ! Et bim derrière il est viré ! Et dans un autre registre la pauvre torturée de Dawn. Mais j’espère que ça ne se fera pas avec Tim. Je ne connaissais pas cette journée spéciale.

NeoReloaded

Atomiser le Comic Relief Day qui est quand même une institution en GB, c’est royal !

Bananita

David arrive à mettre mal à l'aise tout le monde. Même nous, derrière notre écran.

tcaparros

Séries similaires (10)

The Office (US)
The Office (US)
Parks and Recreation
Parks and Recreation
Arrested Development
Arrested Development
Extras
Extras
The Thick of It
The Thick of It
Gaus Electronics
Gaus Electronics
The Job Lot
The Job Lot
Le bureau
Le bureau
La Job
La Job
The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret
The Increasingly Poor Decisions of Todd…