La Nouvelle Orléans continue de panser ses plaies 14 mois après l'ouragan Katrina. L'augmentation fulgurante de la criminalité pose beaucoup de problèmes à Colson et aux forces de police.Toni s'inquiète de l'apparente distance de Sofia tandis qu'Albert, chassé, comme tant d'autres, de l'endroit où il vivait, doit trouver un nouvel hébergement. Antoine, qui pourrait bientôt épouser sa compagne, continue les concerts, Annie revient d'une tournée nationale et Delmond marque les débuts de son nouvel album à New York, où Janette travaille dans un restaurant à la mode. La seconde saison de «Treme», toujours sous la houlette de David Simon et Eric Overmyer, poursuit sa description d'une Nouvelle Orléans bouleversée par Katrina.
S'est récemment achevée We Own This City sur OCS, la dernière série de David Simon, c'est donc le moment pour Un épisode et j'arrête de revenir sur sa carrière et bien sûr sur ses séries cultes telles que The Wire ou encore Treme. L'épisode de Reboot du mois de mai a également été consacré à l'artiste.
Du Baltimore Sun au petit écran, de la corruption à la violence, du jazz à la politique, qu'est-ce que le style Simon ? Vont tenter d'y répondre Anaïs Bordages des podcasts AMIES et Peak TV, accompagnée de Jennifer Padjemi, journaliste indépendante et autrice du livre Féminismes et pop culture, ainsi que de Stéphanie Fuzeau, journaliste à Prisma Media, et Nicolas Dufour, journaliste pour Le Temps.
Commentaires (2)
Annie et Davis ! trop mignons :O
Superbe reprise