Les fêtes de Noël approchent à grand pas. Tante Mimi et Davis créent une maison de disques et signent la chanteuse de rap Katey Red. Janette fait des adieux remarqués au restaurant Brulard. A contrecoeur, Antoine accepte un poste d'enseignant. Parallèlement, il monte un groupe spécialisé dans les reprises de soul. Une tournée commence dans les bars. Annie joue désormais avec Shawn Colvin et se demande si cette association va avoir un effet sur sa carrière musicale.
S'est récemment achevée We Own This City sur OCS, la dernière série de David Simon, c'est donc le moment pour Un épisode et j'arrête de revenir sur sa carrière et bien sûr sur ses séries cultes telles que The Wire ou encore Treme. L'épisode de Reboot du mois de mai a également été consacré à l'artiste.
Du Baltimore Sun au petit écran, de la corruption à la violence, du jazz à la politique, qu'est-ce que le style Simon ? Vont tenter d'y répondre Anaïs Bordages des podcasts AMIES et Peak TV, accompagnée de Jennifer Padjemi, journaliste indépendante et autrice du livre Féminismes et pop culture, ainsi que de Stéphanie Fuzeau, journaliste à Prisma Media, et Nicolas Dufour, journaliste pour Le Temps.
Commentaires (3)
J'ai adoré la fin haha :) sinon enfin Davis se rend compte de son milieu social...
Un épisode 100% musique
J'aime vraiment cette série ! Simple et et riche à la fois :) Personne pour sortir plus rapidement les sous titres ? :(