Après avoir passé la journée avec Susan, Jeannette sympathise avec un cuisinier nommé Jacques. Ils décident d'aller danser et font la fête toute la nuit. Au petit matin, ils se réveillent côte à côte. Larry apprend qu'un acheteur potentiel s'est manifesté. Mais LaDonna n'est pas empressée de vendre le bar. A la suite d'un incident, Larry comprend que celle qui l'aime est profondément meurtrie. Maintenant qu'il a intégré la division des homicides, Terry Colson poursuit son enquête sur le décès d'Abreu. Le laboratoire de balistique lui fournit des preuves irréfutables. Face au désintérêt de Guidry, il prend contact avec le FBI.
S'est récemment achevée We Own This City sur OCS, la dernière série de David Simon, c'est donc le moment pour Un épisode et j'arrête de revenir sur sa carrière et bien sûr sur ses séries cultes telles que The Wire ou encore Treme. L'épisode de Reboot du mois de mai a également été consacré à l'artiste.
Du Baltimore Sun au petit écran, de la corruption à la violence, du jazz à la politique, qu'est-ce que le style Simon ? Vont tenter d'y répondre Anaïs Bordages des podcasts AMIES et Peak TV, accompagnée de Jennifer Padjemi, journaliste indépendante et autrice du livre Féminismes et pop culture, ainsi que de Stéphanie Fuzeau, journaliste à Prisma Media, et Nicolas Dufour, journaliste pour Le Temps.
Commentaires (7)
Un épisode longuet alors qu'il ne se passe pas grand chose... Dommage pour une fin de saison. Je me demande si LaDonna va finalement vendre son bar ou pas en tout cas je pense comme son mari, elle crache ce feu ! :)
Et la vie continue
J’adore la description de l’épisode, complètement à côté de la plaque 😬
Belle fin de saison...
Hu Ta Nay !!!!
7 étoiles c'est pas possible ? That one got me too...
Tout comme Davis : "That one got me".