On retrouve Antoine Batiste, tenté par le martyre, Janette Desautel face à un vieil ennemi, Delmont et Albert Lambreaux aux prises avec leur album d'indian-jazz, Toni Bernette poursuivant son enquête avec L.P. Everett, ainsi que LaDonna plongée dans son enfer personnel.
S'est récemment achevée We Own This City sur OCS, la dernière série de David Simon, c'est donc le moment pour Un épisode et j'arrête de revenir sur sa carrière et bien sûr sur ses séries cultes telles que The Wire ou encore Treme. L'épisode de Reboot du mois de mai a également été consacré à l'artiste.
Du Baltimore Sun au petit écran, de la corruption à la violence, du jazz à la politique, qu'est-ce que le style Simon ? Vont tenter d'y répondre Anaïs Bordages des podcasts AMIES et Peak TV, accompagnée de Jennifer Padjemi, journaliste indépendante et autrice du livre Féminismes et pop culture, ainsi que de Stéphanie Fuzeau, journaliste à Prisma Media, et Nicolas Dufour, journaliste pour Le Temps.
Commentaires (5)
Un retour en fanfare
Ah, qu'ils m'ont manqués ces personnages aussi diversifiés qu'intéressants. Hâte de voir la suite.
Premier épisode riche en musique, en émotions, présentes et à venir, en combats politiques en suspens... Retour en fanfare pour la meilleure série au monde!!:-)))
Quelqu'un à des nouvelles des sous titres français? Ils se font un peu attendre, non? :)
J'ai hâte !!!!!