Hypnotisé, Titus regarde en boucle le procès du charismatique kidnappeur de Kimmy sur Internet, tandis que Kimmy se met au sport pour ne pas avoir à témoigner.
Avec son enquêtrice atypique et son ton léger, Elsbeth s’inscrit dans la lignée de séries comme HPI, High Potential, où l’intelligence hors norme et le regard décalé de l’héroïne transforment chaque enquête en une expérience unique. Elle rappelle également Columbo, avec sa mécanique bien rodée du howcatchem, où l’on connaît dès le départ l’identité du criminel et où le suspense repose sur la façon dont l’enquêteur va le confondre.
Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons eu la chance de rencontrer Carrie Preston, l’interprète d’Elsbeth Tascioni, pour échanger sur la série et son personnage culte. Une interview à découvrir, en version originale, à la fin de l'article.
Après une brillante carrière à Chicago, Elsbeth Tascioni, interprétée par Carrie Preston (The Good Wife, The Good Fight), pose ses valises à New York et collabore avec la police pour élucider des crimes aussi complexes que fascinants. Son esprit affûté et son approche décalée bousculent les conventions du NYPD, révélant des vérités parfois inconfortables sur le système judiciaire.
Commentaires (9)
Bien aimé mais un peu moins. Je voyais pas trop où ils voulaient en venir avec leur prof de vélo, un poil long, avec un final un peu grandiloquent… Le procès est assez répétitif aussi… Episode marrant en soi mais qui s’étire pour annoncer (probablement) le suivant et Kimmy en témoin…
"Aller hue!on s'clipse et on sue!!!" mdr
Christafé mdrr
Très bonne surprise Jon Hamm
La mexicaine qui profite du procès pour faire sa pub pour sa sauce, juste magnifique.
Je me demandais quand Tina Fey allait apparaître et c'est chose faite !! Excellent épisode !
La gueule du Gourou à vélo !
Cette série est tellement absurde x)
John Hamm juste énorme !