Pour pouvoir témoigner contre le révérend Wayne, Kimmy retourne à Durnsville, dans l'Indiana, accompagnée de Titus. Hélas, le voyage ne se passe pas très bien.
Avec son enquêtrice atypique et son ton léger, Elsbeth s’inscrit dans la lignée de séries comme HPI, High Potential, où l’intelligence hors norme et le regard décalé de l’héroïne transforment chaque enquête en une expérience unique. Elle rappelle également Columbo, avec sa mécanique bien rodée du howcatchem, où l’on connaît dès le départ l’identité du criminel et où le suspense repose sur la façon dont l’enquêteur va le confondre.
Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons eu la chance de rencontrer Carrie Preston, l’interprète d’Elsbeth Tascioni, pour échanger sur la série et son personnage culte. Une interview à découvrir, en version originale, à la fin de l'article.
Après une brillante carrière à Chicago, Elsbeth Tascioni, interprétée par Carrie Preston (The Good Wife, The Good Fight), pose ses valises à New York et collabore avec la police pour élucider des crimes aussi complexes que fascinants. Son esprit affûté et son approche décalée bousculent les conventions du NYPD, révélant des vérités parfois inconfortables sur le système judiciaire.
Commentaires (10)
Très bon ! Le procès, comme les idées de Kimmy, les réactions des autres et le retour dans le bunker, tout est super bien ficelé ! Et Titus qui fait sa diva parce qu’il sait qu’il passe à la télé, c’est très drôle !!
C'est chaud le pet là c'est assez malaisant mais quand meme un peu drole
Oh good ce 1.12 est parfait. Drôle à souhait, un twist ultra efficace et puis Tidus et son mème est magique
J'étais pas convaincu au début, mais Titus m'a fait hurler de rire, avec ses cris et son pet. "I wanna start all over again ! I wanna be a baby !" Une pépite ce personnage.
Titus me fait trop rire et ce remix !! ^_^
Cette série me fera mourir de rire... Entre le poisson dans le bitume et l'interview de Titus, j'ai cru m'étrangler...
"on ne choisit pas d'être gay ! je sais !! il faut regarder une comédie musicale pendant un orage !!!" Mdr je suis au bout de ma vie avec cette série !
Ça aurait pu être drôle, mais le traitement de la partie procès est ennuyante et ridicule à mon sens.. Ils auraient pu être sérieux, mais rester marrant. Mais la, ça en devient même gênant de faire passer tous les habitants de Durnsville pour des abrutis. Bref cet épisode et le précédent sont très moyens, voir nuls.
C'est plus embarassant que drôle
Du grand titus !