Tout est fin prêt pour le lancement de l’album de Lalpha. Mais les menaces qui pèsent sur elle ne sont pas complètement éteintes.
Validé revient pour une troisième saison plus tendue que jamais, à découvrir dès le 17 novembre 2025 en exclusivité sur CANAL+, chaque lundi soir avec deux épisodes, et disponible sur l’app myCANAL.
Créée par Franck Gastambide, cette nouvelle saison de 8 épisodes de 30 minutes replonge dans l’univers d’Apash Music, désormais figure incontournable du rap français. Portée par Delil Ozhan “D2L”, Heardley Stinvil “Yadley”, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel ou encore Alicia Hava, cette saison marque un tournant dans l’histoire du label.
William et Brahim ont réussi l’improbable : transformer Apash Music en un véritable poids lourd de l’industrie, avec des bureaux dignes des plus grandes maisons de disques. Leur dernière signature, le groupe Cobra – Zak et Salif –, incarne la nouvelle génération prête à renverser la table. Mais derrière l’image lisse du succès, l’équilibre est plus fragile que jamais. Entre accusations de fraude et fantômes du passé, le label se retrouve rapidement sur une ligne de crête difficile à tenir.
Commentaires (10)
Curieux de voir ce qu’ils vont nous faire pour le season finale !
Très bonne fin! J’étais en stress tout l’épisode, étant donné la fin qu’on avait eu en saison 1. Mais je suis contente d’avoir un happy ending cette fois. Un peu déçue de la mort de Nacer, j’aurais bien aimé que l’intrigue tourne autour de lui en saison 3. Mais bon c’est vrai qu’on avait un peu fait le tour déjà, même si ce n’était pas particulièrement approfondi. Mounir incroyable ❤️ Et très belle chanson de fin!
En gros a la fin elle se renie complètement. Elle devient féminine, elle chante, elle fait un truc hyper commercial. Tout ce qu'elle refusait de faire au début 😅
Très bien choisie cette Laetitia Kerfa, je l'ai trouvée juste dans son jeu tout le long et adoré la chanson avec l'orchestre symphonique. J'ai apprécié cette saison 2 même si sur la fin j'appréhendais une agression, un scandale ou un meurtre à chaque scène 😅
Je m’attendais au pire pour cette fin de saison mais ça va on est dans une « happy end » en quelque sorte. C’était une saison bien sympathique.
Ils auraient pu aller plus loin avec la « photo ».. sérieusement.. comme si une photo en robe de nuit allait choquer quelqu’un en 2021.. Sinon ça se regarde bien, on reste captivé malgré le jeu d’acteur de certains et le fait que bcp de scène sont prévisibles..
Dommage de pas avoir trop vu Saïd Taghmaoui,les quelques scènes où il apparaît,il est vraiment très bon mais bon fallait s’y attendre qu’il meurt En bref,j’ai beaucoup aimé cette saison 2,je sais pas encore si c’est plus ou moins que la 1ère,faudrait que je me refasse les 2 à la suite pour savoir J’étais sur a 100% que c’était Karnage qui avait tuer Apash,c’était obliger Mastar qui tue Karnage,j’étais choqué,je m’y attendais tellement pas Toujours des bonnes idées de rebondissements,de mise en scène.. Franck Gastambide peux être fier de lui ! 1 millions de vue sur Mycanal en 24H,c’est incroyable,j’espère le même succès que la saison 1