Apash Music cartonne depuis cinq ans. Mais en coulisses, les choses se compliquent : Zak et Salif du groupe Cobra sont fâchés, Najat, la sœur de Mounir, travaille dans l’ombre sans reconnaissance, et Brahim commence à douter des méthodes de William.
Validé revient pour une troisième saison plus tendue que jamais, à découvrir dès le 17 novembre 2025 en exclusivité sur CANAL+, chaque lundi soir avec deux épisodes, et disponible sur l’app myCANAL.
Créée par Franck Gastambide, cette nouvelle saison de 8 épisodes de 30 minutes replonge dans l’univers d’Apash Music, désormais figure incontournable du rap français. Portée par Delil Ozhan “D2L”, Heardley Stinvil “Yadley”, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel ou encore Alicia Hava, cette saison marque un tournant dans l’histoire du label.
William et Brahim ont réussi l’improbable : transformer Apash Music en un véritable poids lourd de l’industrie, avec des bureaux dignes des plus grandes maisons de disques. Leur dernière signature, le groupe Cobra – Zak et Salif –, incarne la nouvelle génération prête à renverser la table. Mais derrière l’image lisse du succès, l’équilibre est plus fragile que jamais. Entre accusations de fraude et fantômes du passé, le label se retrouve rapidement sur une ligne de crête difficile à tenir.
Commentaires (5)
J'avais oublié à quel point cette série était sombre du point de vue des embrouilles de la rue etc. par contre j'ai l'impression que ça sent un peu le réchauffé : l'artistique VS le monde de la rue. Le second mettant des battons dans les roues du 1er. J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas tant d'argent que ça dans le rap FR ^^" et que Mounir a perdu en virilité par rapport à la dernière saison non ? Il paraît presque sympa haha x) En tout cas Franck Gasambide se fait bien plaisir en se donnant le rôle d'une légende du hiphop....
Mitigé ce 1er épisode L’impression de voir une copie des 2 précédente saisons,les 2 rappeurs ne sont pas charismatiques et ne sont pas bon en rap je trouve Le fameux même de Mounir « ça vaaaaa » il est forcé celui ci et sert de blague Sans parler du perso qui se fait mettre à l’amende alors qu’il était Badass dans les autres saisons Sûrement la saison de trop…
Je sais pas si c’est moi mais j’ai un gros souci avec la représentation des hommes noirs dans la série. Chaque saison a un homme noir qui sur joue l’agressivité, le fait d’être mal poli etc Pourquoi ? Saison 1 on avait Mastar Saison 2 : Karnage je crois Saison 3 : le p’tit nouveau la Je comprends pas cette volonté de vouloir faire passer ces gars là pour des mecs hyper aggressifs ? On peut leur dire « le ciel est bleu » ils vont répondre d’une manière disproportionnée
Very very Bad aucune découverte avec les différents mode rap création de texte,rime,barre.fat laces,flow,phase juste un résumé associant rap et cité gun traffic.....😡