L'amour s'épanouit sur le bateau, mais l'équipage doit prendre une décision cruciale. Olaf ne lâche pas Harald, Jorundr est jugé et Knut fait une offre à Godwin.
Puisqu'on ignore réellement quand l’été pointera son nez, autant ne pas prendre de risque et se concentrer sur des valeurs sûres comme les séries TV. Et comme le mois de juillet ne sera pas avare en propositions sérielles, voici un petit guide pour préparer votre programme de visionnage.
Such Brave Girls est une série comique britannique créée par Kat Sadler qui raconte l'histoire de Deb (Louise Brealey), une mère célibataire dysfonctionnelle, et de ses deux filles adolescentes, Josie, jouée par Kat Sadler elle-même, rebelle et introvertie, et Billie, anxieuse et timide. Malgré les obstacles quotidiens, ce trio déséquilibré et attachant se sert de cette relation chaotique, et dans le même temps, inextricable comme d’un soutien indéfectible. Une fiction réaliste qui manie l'humour noir avec maestria.
Janet (Daisy Haggard) et Samuel (Paterson Joseph) sont deux étrangers qui découvrent un chargement de cocaïne sur un bateau naufragé. Tous les deux en proie à de grosses difficultés financières, ils décident de vendre la drogue et de partager les profits. Le problème ? Ils se retrouvent rapidement pris dans un engrenage de violence et de danger, poursuivis par la police, par des tueurs à gages et par un dangereux gangster. Boat Story est une mini-série britannique qui devrait notamment ravir les fans de thriller.
Commentaires (7)
Rivière sauvaaaaage !
Bon épisode avec pour les trois histoires une bonne trame dramatique
Pour moi c’est à mi-chemin entre Atlantica et le Voddan à Europa Park !
C'est autre chose que l'attraction Pirate des Caraïbes 😅
ça aurait été bien pratique d'avoir des fourrures pour amortir leur chute... enfin il y avait de nombreuses manières de faire passer les chutes aux fourrures. Et le plan de Godwin est plus qu'hasardeux... il fallait qu'il trouve une compagne à la cour avec quelqu'un de sa famille capable de commettre un meurtre que le meurtrier soit rattrapé, que sa compagne reconnaisse le meurtrier devant la reine, que la reine décide de la torturer à mort, que Knut ne croit pas les soupçons de la reine, qu'il accorde une femme à Godwin et que cette femme soit noble.... sans compter l'absurdité de l'anneau trouvé chez le commanditaire...