Harald prend un risque et tombe aux mains des Petchénègues. Olaf se lance à la recherche de Jomsborg et bénéficie d'une aide tout à fait inattendue.
Puisqu'on ignore réellement quand l’été pointera son nez, autant ne pas prendre de risque et se concentrer sur des valeurs sûres comme les séries TV. Et comme le mois de juillet ne sera pas avare en propositions sérielles, voici un petit guide pour préparer votre programme de visionnage.
Such Brave Girls est une série comique britannique créée par Kat Sadler qui raconte l'histoire de Deb (Louise Brealey), une mère célibataire dysfonctionnelle, et de ses deux filles adolescentes, Josie, jouée par Kat Sadler elle-même, rebelle et introvertie, et Billie, anxieuse et timide. Malgré les obstacles quotidiens, ce trio déséquilibré et attachant se sert de cette relation chaotique, et dans le même temps, inextricable comme d’un soutien indéfectible. Une fiction réaliste qui manie l'humour noir avec maestria.
Janet (Daisy Haggard) et Samuel (Paterson Joseph) sont deux étrangers qui découvrent un chargement de cocaïne sur un bateau naufragé. Tous les deux en proie à de grosses difficultés financières, ils décident de vendre la drogue et de partager les profits. Le problème ? Ils se retrouvent rapidement pris dans un engrenage de violence et de danger, poursuivis par la police, par des tueurs à gages et par un dangereux gangster. Boat Story est une mini-série britannique qui devrait notamment ravir les fans de thriller.
Commentaires (9)
🤔🤔 Certes ça reste fadasse, mais je retrouve parfois l'exaltation ressentie lors de la saison 1. Le Khal c'est n'importe quoi. N'est pas Droguo qui veut. Je trouve certains personnages enfin attachants ( la preuve je me souviens de leur nom ! ) Notamment Kurya, très charismatique. Et Helena, énigmatique. Même Freydis, à vitesse d'escargot, devient intéressante. Pourvu qu'elle sauve Jorundr des mains d'Olaf-le-détesté. Au moins, j'appuie sur "épisode suivant" sans m'ennuyer.
Des facilités scénaristiques et surtout temporelles (le Khan à 100 mètres du camp tssss) mais quelle tension !!! Et quel supplice pour Harald ewwwwww
Je me suis ennuyée. Ça m'a rappelé de vieux épisodes de Xéna ou Hercule en fait, le visuel est cheap et les nomades fadasses et pas très malins. Le Khan était donc à 5 minutes du campement ? Le voyage n'a pas avancé, ça stagne, alors que ça aurait pu être passionnant. Et comme Kurya a sa vengeance il ne sert plus à rien donc il est tué pour que ça fasse plus dramatique, le souci c'est que tout était prévisible depuis le début.
quel horreur cette torture… intenables 🫣
Excellent épisode, une saison qui se bonifie aux rythmes des épisodes.
Le supplice d’Harald ! Mais quelle horreur ! Bien fait pour le Kahn, une belle vengeance pour Kurya. Et puis Olaf qui arrive !
Une communauté de l’anneau un peu cheap mais clairement la partie la plus intéressante de la saison
Kurya 😭 je me suis vraiment attachée à ce groupe fait de bric et de broc et cette perte fut difficile mais il a au moins la satisfaction d'avoir tué son frère.
On a presqu'eu un épisode 100% sur le groupe vers Constantinople, ça aurait été encore mieux.