L'armée byzantine rentre à Constantinople, et Leif est hanté par l'horreur de Syracuse. Tandis que Magnus navigue vers Jomsborg, le peuple de Freydis commence sa guérison.
Puisqu'on ignore réellement quand l’été pointera son nez, autant ne pas prendre de risque et se concentrer sur des valeurs sûres comme les séries TV. Et comme le mois de juillet ne sera pas avare en propositions sérielles, voici un petit guide pour préparer votre programme de visionnage.
Such Brave Girls est une série comique britannique créée par Kat Sadler qui raconte l'histoire de Deb (Louise Brealey), une mère célibataire dysfonctionnelle, et de ses deux filles adolescentes, Josie, jouée par Kat Sadler elle-même, rebelle et introvertie, et Billie, anxieuse et timide. Malgré les obstacles quotidiens, ce trio déséquilibré et attachant se sert de cette relation chaotique, et dans le même temps, inextricable comme d’un soutien indéfectible. Une fiction réaliste qui manie l'humour noir avec maestria.
Janet (Daisy Haggard) et Samuel (Paterson Joseph) sont deux étrangers qui découvrent un chargement de cocaïne sur un bateau naufragé. Tous les deux en proie à de grosses difficultés financières, ils décident de vendre la drogue et de partager les profits. Le problème ? Ils se retrouvent rapidement pris dans un engrenage de violence et de danger, poursuivis par la police, par des tueurs à gages et par un dangereux gangster. Boat Story est une mini-série britannique qui devrait notamment ravir les fans de thriller.
Commentaires (5)
J'ai adoré la scène d'attaque et quand Godwin court après le Wend pour sauver sa femme (qui le sauve aussi). Godwin a beau être un personnage assez manipulateur et ambitieux, on sent qu'il adore sa femme, et ses enfants. Ça donne de la nuance au personnage (donc manquent certains autres personnages). Je crois que je le préfère aux deux persos principaux. Helena/Zoé, je ne l'aime pas, je sens qu'elle ne va amener que des pbs à Harald (mais bon il est un peu bête je trouve...) Quant à Leif, je comprends sa crise de conscience, néanmoins cramer tous les manuscrits, ça je ne comprends pas ?? Tout les savoirs ne sont pas mauvais et même ceux qui peuvent tourner mal peuvent aussi apporter le bien...
Ça sent le piège de la part de l’empereur et l’impératrice…
Pas mal de petits arcs différents il se passe pas mal de choses pas le temps de s’ennuyer pour l’instant…
Finalement il réussi à sauver la moitié du village le Stigr (ça doit être un pilotre de Trop Grear 😜). L’impératrice Zoe sait ce qu’elle veut.