Freydis tient tête à Erik concernant ses manigances pour l'obliger à rester, Knut nomme un successeur et Harald échafaude un plan d'évasion.
Puisqu'on ignore réellement quand l’été pointera son nez, autant ne pas prendre de risque et se concentrer sur des valeurs sûres comme les séries TV. Et comme le mois de juillet ne sera pas avare en propositions sérielles, voici un petit guide pour préparer votre programme de visionnage.
Such Brave Girls est une série comique britannique créée par Kat Sadler qui raconte l'histoire de Deb (Louise Brealey), une mère célibataire dysfonctionnelle, et de ses deux filles adolescentes, Josie, jouée par Kat Sadler elle-même, rebelle et introvertie, et Billie, anxieuse et timide. Malgré les obstacles quotidiens, ce trio déséquilibré et attachant se sert de cette relation chaotique, et dans le même temps, inextricable comme d’un soutien indéfectible. Une fiction réaliste qui manie l'humour noir avec maestria.
Janet (Daisy Haggard) et Samuel (Paterson Joseph) sont deux étrangers qui découvrent un chargement de cocaïne sur un bateau naufragé. Tous les deux en proie à de grosses difficultés financières, ils décident de vendre la drogue et de partager les profits. Le problème ? Ils se retrouvent rapidement pris dans un engrenage de violence et de danger, poursuivis par la police, par des tueurs à gages et par un dangereux gangster. Boat Story est une mini-série britannique qui devrait notamment ravir les fans de thriller.
Commentaires (2)
Quel épisode terrible ! Passionnant et haletant ! Aucun temps morts. Mais beaucoup de morts injustes, cruelles, les compagnons de Harald, Romanos... Heureusement, Harald s'en sort et massacre Maniaques (lui et Zoé sont complètement inutiles). Ils servent juste de "balises" à l'évolution de Harald. Mais Harald change à jamais de ce périble de 7 longues années. Gloire à Knut Le Grand, qui m'épate et que j'apprécie depuis le début. Il est magnanime, respectueux et digne même dans la maladie. Essayant de trouver une solution (impossible?) dans ce sac de scorpions. Freydis a enfin SA place, digne guerrière gardienne de la foi. Elle échappe à Kovac/Erik qui m'a surpris dans ce rôle. Mais Stigr et le petit Harald, que vont-ils devenir ? Quant à Leif-le-sage, il chemine. En fait, nos trois héros cheminent tous vers leur destinée. BRAVO EPISODE 5 ETOILES
Très bon cet épisode. Bien manœuvré de la part de Knut et son héritage qu’il partage entre sa femme et ses fils. Et deux évasions simultanées. Et un dernier épisode pour qu’ils puissent tous partir vers la terre inconnue.