Harald fait des sacrifices pour protéger ses amis, Knut réunit ses fils à Kattegat et Erik tente de convaincre Freydis de ne pas quitter la Terre Verte.
Puisqu'on ignore réellement quand l’été pointera son nez, autant ne pas prendre de risque et se concentrer sur des valeurs sûres comme les séries TV. Et comme le mois de juillet ne sera pas avare en propositions sérielles, voici un petit guide pour préparer votre programme de visionnage.
Such Brave Girls est une série comique britannique créée par Kat Sadler qui raconte l'histoire de Deb (Louise Brealey), une mère célibataire dysfonctionnelle, et de ses deux filles adolescentes, Josie, jouée par Kat Sadler elle-même, rebelle et introvertie, et Billie, anxieuse et timide. Malgré les obstacles quotidiens, ce trio déséquilibré et attachant se sert de cette relation chaotique, et dans le même temps, inextricable comme d’un soutien indéfectible. Une fiction réaliste qui manie l'humour noir avec maestria.
Janet (Daisy Haggard) et Samuel (Paterson Joseph) sont deux étrangers qui découvrent un chargement de cocaïne sur un bateau naufragé. Tous les deux en proie à de grosses difficultés financières, ils décident de vendre la drogue et de partager les profits. Le problème ? Ils se retrouvent rapidement pris dans un engrenage de violence et de danger, poursuivis par la police, par des tueurs à gages et par un dangereux gangster. Boat Story est une mini-série britannique qui devrait notamment ravir les fans de thriller.
Commentaires (4)
Est-ce qu'Harald va avoir le temps de nous faire une Monté Cristo...
Trop triste pour les trois fidèles amis de Harald.... :/ Dans l'ensemble c'est très sympa cette saison mais le gros point faible c'est que tout va trop vite. Du coup plein de personnages manquent de développement et des trucs qui se passent auraient plus de poids si ces personnages étaient mieux développés. Par exemple, le fait qu'Harald et l'Empereur se considéraient comme des frères, on nous le répète sans cesse mais ça ne se sent pas du tout dans le peu de scènes qu'ils ont ensembles. (c'est beaucoup de "tell" et peu de "show" comme on dit en écriture). Le compagnon de Freydis semblait important au début et mystérieux mais au final à part sauver les gens de Jomsborg et servir de compagnon à Freydis il fait un peu pot de fleur. On aurait même pu s'en passer sans que ça nuise à l'histoire (ils auraient pu avoir un bon guérisseur dans le village) et ça aurait laissé plus de place au développement d'autres choses (l'empereur et Harald par ex). Tout le passage de l'attaque de l'église d'un épisode n'a servi à rien non plus. Eric Le Rouge est super bien joué par Goran Visjinc, dommage qu'il n'arrive qu'à la fin de la série. Maintenant j'ai envie d'une série sur Eric le Rouge avec lui !
Les liens du sang n’empêchent pas les trahisons et les meurtres dans une même famille. On pourrait dire qu’il y a quelque chose de pourrie au royaume du Danemark 🤪